publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis passé à la cigarette électronique!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis passé à la cigarette électronique!

Bonjour à tous!
    Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique et voir sil y en a parmi vous qui veulent échanger à ce sujet également!
    Jai été fumeur pendant plus de 12 ans, et voyant les effets négatifs sur ma santé arriver, jai cherché à arrêté, plusieurs fois, avec des patchs, des gommes, sans succès. Dès que je voyais des fumeurs à côté de moi la tentation du geste était trop forte.
    En voyant de plus en plus de cigarettes électroniques, je me suis dis que jallais essayer, et pour le moment, cest une réussite! Voilà 3 mois que jai acheté mon eGo-t dans une boutique près de chez moi, Neovapo (www.neovapo.com).
    Pour le moment je suis sur un dosage de 11mg/ml de nicotine, mais je compte commencer à baisser bientôt! Jaime beaucoup le fait de pouvoir garder le geste sans les inconvénients, et je le vois déjà au niveau de mon souffle!
    Est-ce quil y en a ici qui ont essayé aussi?

• Re: Je suis passé à la cigarette électronique!

Avez vous réussi à arrêter?

bonjour, je viens d'arrêté de fumer il y a une semaine, j'utilise la cigarette éléctronique le soir pour m'aider un peu. Je vouais savoir si vous avez réussi à arrêter de fumer totalement maintenant voir si je continue pour diminuer les doses ou si il y a un risque de dépendance aussi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité