publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme d alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme d alcool

j aimerais savoir si quelqu un a la méme situation que moi maman de 3 enfants un mari super une belle maison bonne situation mais voila je ne peut plus m arréter de boire tous les jours tous les week end j ai décider d aller voir le docteur demain pour arréter cette drogue de merde j aimerais pouvoir partager ce sevrage avec d autre personne qui ont le méme souci!!

• J'ai arrete apres une pencreatite
    Merci

merci de m avoir répondu mais tu me fait peur !!!!je sais pas quoi dire j ai l impression d étre pire que pire !!!!

Commentaire

Triste

j essaye d avoir d messages guais mais la !!!!c tout l opposer

Commentaire

oui , j'ai reussi a arrete de boire après 20ans d'alcoolisation, surtout le week end, et je finissais meme a boire pour aller travailler, j'ai essayé tous les traitements possible, association etc... la honte est présente surtout pour une femme, alors je comprends, mais le declic c'est produit dans ma tete. aujourd'hui je me bats contre un cancer du sein. et l'arret du tabac. Saches qu'il ne faut jamais baissé les bras, meme si il y a rechute, il faut se relever et dire que l'on est capable, mais ne jamais reprendre un verre, jamais. Y'a aucun alcool chez moi il faut juste reapprendre a vivre sans se poison qui nous donne du courage, moi il a juste fallut un declic une peur et un relaxant car si on boit c'est que nous sommes pas bien dans notre peau. je reste a ton ecoute si besoin est ............

Commentaire

• Des nouvelles gaies dans l'alcool n'existe pas

je vois que tu cherches a etre rassurée, mais dans l'alcoolisation il n'y a que mauvaises nouvelles qui sont associés d'ailleurs si tu parles sur le site s'est que tu n'est pas bien avec cette alcoolisation et que tu te fais du mal et a tes proches , te voir te detruire a petit feu. Y'a pas de recette miracle, déja tu a fais un grand pas en admettant ton problème, voir ton medecin est un grand pas, il faut etre épauler seule c'est difficile, le fait d'en parler ca fait du bien, le seul conseil que j'aurai,puisque tu as une famille et que tu es entourée, ne va pas faire tes courses seules, et demande a ton medecin un relaxant moi j'etais sous lysanxia, ca a pour but de te détendre. Car si tu bois c'est pour te sentir bien, oublier, pas besoin de problème pour boire, toutes les excuses sont bonnes. je pourrais t'en dire après 20 ans d'alcoolisation a me planquer pour boire. Mais la preuve que c'est possible cela fera 1 an que je n'ai pas touché a une goutte d'alcool et cela ne me manque pas. dès rechutes j'ai connus, la descente aux enfers aussi, plus permis etc...... ne pas te faire peur serais t'encourager a ne pas arrêter. Pose toi la bonne question , pourquoi tu bois? . quesque cela t'apporte. a part te pourrir la vie. réflechis a tout cela. voici mon adresse e mail duchesse_27@hotmail.fr en se qui me concerne les associations , non jamais été mon truc. encore moi les AA avec leur prière, mais chacun est different, il faut tout essayer, pour trouver son propre declic. car tout se passe dans la tete.

Commentaire

• Des nouvelles gaies dans l'alcool n'existe pas
            Tu as raison

merci de ta réponse je suis aller chez le doc ce matin sa été trés dur j ai beaucoup pleurait g commencer un traitement je voudrais ten y arrivais

Commentaire

Merci et plus encore

ton message m a fait du bien et je pense que je v virer tout l alcool chez moi c important !!!mon mari et content que g prit cette décision d arréter car il avait peur pour notre couple !!!bon courage pour tes problémes et toi aussi si tu as besoin de parler je suis la!!

Commentaire

• Aide soutien amitie

bonjour

On peut se soutenir par sms au 06 77 49 90 68
                Je suis abstinent depuis 21 ans;
                Bon courage.
                Amicalement
                Jojo

Commentaire

• Coucou....

malheureusement je pense que tout n'est pas simple dans ta vie est tu vraiment heureuse pour en arriver là il te manque quelques chose et tu le comble dans ta vie qu'est que tu en penses

Commentaire

• Moi même alcoolique

bonjour voila moi c'est olivier 29 ans alcoolique abstinant depuis 1 mois.
                    j'ai déjà effectuer deux cure de désintoxication et suis prêt a te conseiller dans tes démarche déjà le point positif c'est que tu reconnées étre malade c'est un trés grand début si tu veut discuter je te donne mon mail oliviercasier@hotmail.fr

Commentaire

• Problème d'alcool

je commence seulement à admettre mon alcolisme je veux essayer de me battre avant de tout gacher:mon couple,mes enfants ,ma santé.Je sais que c'est pas facile mais à40 ans et avec 3 enfants il est grand temps de réagir.cet alcolisme me conduit droit dans le mur et çà je ne peux plus le supporter.Je n'ai plus d'amis par peur d'être jugée AU SECOURS

Commentaire

• Courage

bonjour escusez moi pour mon francais depuis peu en france je suis un ancien alcoolique j ai terriblement sourfert de cette maladie j ai efectue plusieur cure sens grand resultat j arreté pendant quelque temps une fois que je penser etre a l abris de l alcool je replonger de plus belle ce que je veux vous dir en gros lorsqu on décide d arréte l alcoole il ne faut plus en boire une goutte et a vie et surtout avoir un soutient psycholoque important (medecin) j ai ete alcoolique pendant pres de 15 ans et voila 3 ans que je ne bois plus j ai une vie de famille normal et ma vie et beaucoup plus simple sens l alcool tout cela grace a mon medecin et une grosse prise de conscience je vous souhait bon courage et n oublier surtout pas que admetre sont probleme avec l alcool c est deja un grand pas bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112011-12

publicité

Chargement...
                        X

publicité