publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépendance à la boulimie vomitif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépendance à la boulimie vomitif

Bonjour , Je m'appelle Ju' je suis au lycées en seconde et sa dois faire depuis le 10 janvier que je me fais vomir tout les soirs des que j'ai mangé , mais depuis quelque temps des que je mange quelque chose j'ai envie de me faire vomir :s ... J'aimerais perdre du poids rapidement et bon faire du sport c'est pas trop mon truc donc au début je voulais manger le moins possible mais c'est chiant donc je me suis dis je mange pas trop genre le matin je mange rien le midi presque rien et le soir je mange normal puis je vais me faire vomir ca me va a moi de faire ça... Mais j'en est parler a personne même pas a mes parents, mes amis ou mon copain parce que j'ai trop honte de ce que je fais ... Mais depuis que je fais sa j'ai perdu 3 kilo je fais 60,6kg pour 1m76 , Je fais ça parce que je m'aime pas physiquement et vous allez trouver sa bête mais aussi parce les exs de mon copain son super mince et il dit que son ex est bien foutu... Donc j'aimerais aussi bien être "bien foutu" comme elle... Donc voila aider moi a trouver quelque chose pour que jarrête de me faire vomir et dit moi aussi ce qui pourrais m'arriver si je continuerais a me faire vomir tout les soirs ... Merci :/

• :s

bon bah 0 réponse ...

Commentaire

• :non: :non: :non:

c'est tres mauvais de se faire vomir tout les soirs car vomir, ça déchausse les dents. plus tu vomiras, plus tes dents se déchausseront et tu finira par les perdre. je pence que ton copin te voudra pas si tu n'a plus de dents de plus c'est peut etre juste pour te taquiner qu'il te parle de ses ex . . . en tout cas, si tu veut perdre du poids, tu devrai essayer une autre méthode que celle la

Commentaire

• ^^

Oui merci ^^ sa fais 5 jours deja que j'ai pas vomie ^^' ...

Commentaire

• :-d

continu comme ça : )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
          X

publicité