publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami boit est violent, mechant incontrolable que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ami boit est violent, mechant incontrolable que faire?

Mon ami boit un verre et ensuite il ne peut s'arrêter, il ne peut pas ne pas boire le week end voir la semaine seul parfois. ensuite il devient violent verbalement et parfois meme physiquement, il a parfois des gestes déplacé envers d'autre personne, il ni son comportement et vient a me dire que c'est de ma faute, je lui demande just de se calmer... Que faire?

• Ton ami a un problème avec l'alcool

Bonsoir,
    Je préfère te le dire cash, ton ami a un probleme d'alcolisme. Et si il ne réagit pas, cela ne fera qu'empirer! Il doit en prendre conscience, essaies de lui en parler quand il est agen, ou quand tu sens le moment propice! Il y a plusieurs façon de s'en sortir, mais il devra accepter de se faire aider par des professionnels, et c'est souvent une longue etape, le fait d'accepter cette maladie devenue banale malheureusement! Je suis passée par là, et rien n'est encore acquis! Tu vas devoir t'armer de patience! Mais surtout, il se deculpabilise sur toi en t'accusant d'etre le probleme à son mal etre!! C'est la preuve qu'il n'accepte pas son probleme! Un conseil, protèges toi, tu n'es pas responsable, crois moi, si sa maladie le detruit, elle ne doit pas te detruire, sinon, c'est la cata! J'espere ne pas avoir été trop cru, mais je te parle en connaissance de cause! Sois forte, et ne t'oublies pas! Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité