publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle difference entre signe ex drogué et drogué

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle difference entre signe ex drogué et drogué

Bonsoir a tous! je souhaiterais simplement savoir quelle est la différence , les signes entre quelqu un qui a consommé des stups auparavant et quelqu un qui en consomme toujours aujourd hui .

en sachant que mon ex copain ne m a jamais nié avoir consommé des stups(coke,joints , autres ptre) et est même fiché pour stups au sein de la police .

aujourd hui j observe des tremblements de sa part , il tape du pied par terre sans arret , renifle tout le temps et a longueur de journee comme si il avait un rhume qui ne guerissait pas , il change tout le temps d humeur et a parfois des comportements violents envers moi meme ou envers son fils, il a les pupilles tres petites et tousse beaucoup.

Un jour je l ai surpris dans la salle de bain, il m a dit qu il avait un problème. je l ai vu saigner du nez .

J aimerais beaucoup que vous m aidiez a y voir plus clair car aujourd hui je suis en attente d un jugement pour la garde de mon fils et m inquiete beaucoup de le laisser a son pere qui a des pics d humeur .

Je tiens par ailleurs a vous signaler qu il a menacé de mort ma mere en disant que si je tentais ou qu elle tentait quoi que ce soit pour la garde il lui mettrait 3 coups de couteau a la gorge et m a egalement menace de rapt pour emmener son enfant en roumanie ou en pologne.

Merci d avance de vos reponses

• Les yeux

Bonjour,

Regarde ses yeux, sont ils rouges, grand ouvert, pupille noire et dilatée...Est il nerveux?Pour les sautes d'humeur c'est normal si la par contre il a arreté!

Commentaire

• Pour moi

c'est plutôt signe d'arrêt. mais d'arrêt réçent, ou en cours d'arrêt, ou de reprise (je sais je n'aide pas)

Commentaire

• Coke !

Bonjour,

Votre ami consomme encore de la coke ! Il a tous les signes du cocaïnomane !

Bon courage à toi !

Commentaire

• Héroine

bjr suite a ton message d aprèt se que tu dis le nez qui coule ect.... je peut te dire que ton copin prend de l héroine moi je suis un ansiens tox... a l héroine donc parle lui car il cosome donc vois si il veux faire un traitement voilas bis et bon courage

Commentaire

• Bonsoir

je viens de m'inscrire juste pour te repondre tu dis que ces pupilles sont petites le jour s'est normal le soir non nos pupilles sont plus grosses'et le fait qu'il renifle plus le saignement de nez fait penser a une personne qui sniffe.l'heroine fait des petites pupilles et la coke de grosses j'espere que tout va mieux pour toi n'hesite pas a me demander j'ai malheureusement une grande experience bisou
            kinou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité