publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

J'ai perdu mon petit garçon a l'accouchement et depuis je ne refugie dans l'alcool, mon homme commence a s'en rendre compte, j'aimerai arreter mais je n'y arrive pas j'ai tellement honte que je n'arrive pas a aller voir un docteur. Avez vous une solution s'il vous plait ...

• ........

Bonsoir;si tes ok,je dis "tu",c plus simple,et plus "intime".Je me permet de te répondre,parce que lalcool,je connais.jai vécu,je vis,et jespère que je vivrai plus avec?!?
    Toi,tu te réfugies dedans parce que tas vécu un truc-je pense une des pire choses qui peut arriver à une mère-et tu fuis cette souffrance avec lalcool.Dis-moi si je me plante.Mais ta réaction est "normale",parce que davoir perdu ton enfant te fait souffrir,et avec cette merde qui sappelle ALCOOL,tu cherches à fuir,à tévader,à oublier un peu ta douleur.Mais quand lalcool fait plus effet,ou une autre drogue,les problèmes sont toujours là;
    Lalcool fait oublier un peu ce qui va pas,mais change rien dans la réalité;cest une fuite,parce quon a pas le courage,la force,daffronter la réalité.Mais faudra bien le faire un jour où lautre,non?
    Pourquoi yen a qui vivent des trucs de merde,et dautres jamais rien,bonne question;nempeche quon a pas le choix;tu peux compter sur moi si tas besoin,meme si on se connait pas.

Commentaire

• ........
      A carapate

Je suis allee voir un docteur car je veux m'en sortir ... Merci pour ta réponse et bon courage a toi ...

Commentaire

• ........
        A arolla

Merci pour votre réponse je suis allée voir un docteur pour enfin m en sortir. Je buvais pas beaucoup mais assez pour être très agressive envers mon mari. Je suis entrain de m'en sortir. Merci bcp pour ces quelques mots ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité