publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépendante à ma couverture...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépendante à ma couverture...

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis que je suis jeune, je traîne ma couverture partout ( je sais pas comment appeller ça... une petite couverture qu'on a quand on est bébé ). Quand je ne l'ai pas avec moi, je me sent mal et vulnérable à toute attaque. Je la traîne en voiture, sur mon épaule quand je marche, chez mon copain ( il trouve ça bizarre et il se demande pourquoi j'ai encore ça à mon age ). Bref, je voudrais savoir si vous savez pourquoi je suis incapable de m'en passer... Merci

• Grigri

Je trouve ça plutot mignon mais si ça te gène tu as raison d'essayer de comprendre
    c'est peut-être que tu te dis que sans ton doudou, tu prends un risque mais lequel?

Commentaire

• Grigri
      Je suis un peu en retard

mais merci pour ta reponse je croit que j'ai trouver pourquoi je la traine partout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité