publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes petits trucs pour vaincre sa dépendance à la cigarette :-d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes petits trucs pour vaincre sa dépendance à la cigarette :-d

Salut à tous,

je vous propose de partager avec vous mon expérience d'ex-fumeuse et toutes les étapes qui ont contribué à mon succès.
    je fête en ce mois de juillet mes 1 an sans tabac et je suis fière et suffisamment confiante de vous dire que cette fois c'est bel et bien définitif mais cela n'a pas été sans mal et sans effort mais le jeu en vaut la chandelle. Alors si vous aussi vous souhaitez que votre vie de fumeur soit de l'histoire ancienne et que vous désirez une vie meilleure pour vous et votre entourage, n'hésitez pas à vous documenter un maximum et vous inspirez de l'expérience de ceux qui sont déjà passés par toutes les étapes par lesquelles vous passez et sauront vous comprendre, vous guider et orienter pour atteindre le succès attendu.

Je vous laisse découvrir mon expérience et ce qui m'a conduit au succès pour une vie régénérée :

http://www.ma-vie-de-scanneuse.com/2012/06/23/comment-en-finir-avec-la-cigarette/

N'hésitez pas à laissez vos commentaires et impressions, je tâcherais d'y répondre au mieux.
    Bonne lecture en espérant que cela vous aidera !

• Lien article

http://www.ma-vie-de-scanneuse.com/2012/06/23/comment-en-finir-avec-la-cigarette/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité