publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instance de divorve pour faute alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Instance de divorve pour faute alcool

peut etre que quelqu'un peut m'aider , mon mari est alcooliqque et a ete viloent une fois donc je suis partie de chez moi avec les enfants pour l'instant les avocats ne bougent pas beaucoupjje suis allé prendre des affaires qui m'appartenaien chez moi et ils m'accusent de les avoir volé , me récalamen tles facture de ce que j'ai pris il veut tout garder que dois je faire je veux bien des conseils si vous tes dans la mem situation merci

• Une piste

bonsoir,

Un conseil : il existe une antenne de l'UDAF, entre autre chargée de l'aide aux familles, dans chaque département. Prends contact avec eux, ils mesureront la capacité de ton mari à gérer son foyer. La démarche est gratuite et rapide.
    Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité