publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il toxico et je ne vois rien?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il toxico et je ne vois rien?

bonjour ,j aimerai un peu d aide s il vous plais;;j ai 33ans mon ami 38,nous vivons ensemble depuis 3ans ...au debut de notre relation il travaillai en restauration et moi dans un autre domaine ,tout ca pour dire que l on faisait que se croiser....au debut j ai trouve dans lapartement de la morphine et du skenan ce sont des medicament que je ne connais pas mais je me suis renseignee,lui me dis que c est un ancien collegue ki lui avait laissee ca mais kil avait mis de cotee et kil ny touchai pas;;;;;;;4MOIS plus tard il a arete de travailler moi je travaillai tous les jours et donk absente toute la journee....un jour on est allee tout les 2 a un festival et avant de sortir de la voiture il a fait tomber une enveloppe j lui ai demandee ce que ct il m a dit rien c des papier ,je ne l ai pas cru j ai insistee pour voir!et c etait des medicament de la buprenorphine!je ne connaissit pas et je me suis renseignee,lui m a dit que ct pour samuser un peu ...moi jfume des oinj de temps en temps c tout!!j ai eu aussi ma periode ou j ai essayer les exta les trip etc mais ct juste pour gouter ct kan j avais 18ans...puis la j ai enkore trouvé dernierement des cacht pour l insomnie!!du mepronizine et du noctamine!!j en ai marre de trouver des cacheton et kil m dise tjrs ces des vieux cachet ect etc alors que avant il n etait pas dans la maison cest medicament je le sais bien...de plus les boite sont kan meme assez neuf et sur les boite ya des dates de peremptions et les cachet c ets en generale bon 2ans ;;;;;;;JE NE SAIS PAS SI VOUS VOUS I CONNAISSAIT ?MAIS APRES AVOIR TROUVER DE LA BUPRENORPHINE DE LA MORPHINE DU SKENAN DU NOCTAMINE DU MEROZININE!!CA FAIT BEAUKOUP KAN MEME PENSEZ VOUS QUE C EST UN TOXICOMAN DE DROQUES DUR HEROINE PAR EXEMPLE ......,,?

• Ba voila

bon ba grille dans la salle de bain e train de snifer je ne sai koi un cacheton .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité