publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A t il arrete l hero ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A t il arrete l hero ou pas?

bonsoir j ai 32 ans mon ami 38 cela fait 3ans ... est ensemble il a des dependance a l alcool ca je l ai toujours su,et depuis 2ans je le suspectai de prendre des medok ou d otre drogues...il me soutenai que non jusqu a ce que je le trouve dans la salle de bain entrain de sniffer de la buprenorphine...il m explik donk kil ya 5ans il a pris de la coke et a voulu arreter alors c est fait prescrire la bupre (je ne le crois pas) ca doit etre de l hero ki prenais avant je me demande si l a vraiment arrete souvent il a des coup de speed et des fois l inverse ;;;;des fois il est parano et essaie de me faire croire que c est moi ki l es ,,,ces pupilles sont toute petite et il a un comportement enervant.aparement ca fait 3ans kil a ce traitement de bupre et il a l air d adorer ca estce la bupre ki le rend kol ca?

• Bonjour

Pour répondre, Le bupre est un substitut aux opiacés, donc à l'héro; c'est un ancien toxicoman qui consomme son médoc en sniff, c'est courant, par compte est ce qu'il ne consomme pas encore de tps à autre?

C'est svt le cas. Bien amicalement. Déborah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité