publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidé moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidé moi svp

Bonjour, j'ai besoin de conseil svp

J'ai 20 ans je ne prend pas de drogue et ne boit ni d'alcool.
    Mais voila a l'âge de 14 ans je suis tombé folle amoureuse d'un garçon, on a grandit ensemble. on c'est plusieurs fois séparé et il est tombé dans héroïne. J'ai tous fait pour l'aidé. en 2010 nous nous somme mis officiellement ensemble je pensé vivre un compte de fée a ses cotés j'ai cru que l'amour serait plus fort que sont envie pour la drogue.

Il n'a pas été aidé par la vie. Scolarité difficile et pas de métier en main, des parent absent et des frères aussi débile que les parent. Mais voila l'amour ne se commande pas.

Pendant deux ans j'ai tous essayé. manière douce, ultimatum, tracage, j'ai essayé de discuté. j'ai même fait croire que la police était au courent. mais rien ne semble le faire s'arrêté.
    Sa a brisé notre histoire, il commencé par me mentir sur tous et n'importe quoi, m'insulter et parfois même a me frappé, il ma même craché dessus. notre sexualité a disparue inssi que ma confiance.
    Aujourd'hui par raison je me suis séparer de lui. sa fait 4 mois déjà et j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux qui m'offre respect et petit attention. quelqu'un de sportif et qui voit de l'avant.
    Sauf que mon ex me dit qu'il veut changé et qu'il ne veut plus de tous sa. Je l'aime encore puisque je ne les pas quitté parce que je ne l'aimé plus mais parce que je pensé qu'il n'y avait plus rien a faire pour le sortir de la dedans.
    Que faire lui laissé une autre chance ?
    peut il réellement arrêter ?
    peut-il changer ?

par pitié donner moi vos avis svp ...

• Aidé moi svp

Salut,

Je viens de lire ton post et me rends compte que pour ton âge que tu as le courage de le laisser tomber.

J'ai 30 ans et mon mari est alcoolique depuis environ 10 ans. Je l'ai rencontré à ton âge et je suis toujours avec. Je me dis souvent que j'aurais du faire comme toi, ma vie n'aurait pas été pareille.

Dis-toi qu'un dépendant à l'alcool ou la drogue s'en sort difficilement. Je ne te conseille pas de te remettre avec lui avant d'être sûr qu'il soit clean.

Propose lui de revenir en douceur, en étant d'abord amis proches. Cela te permettra peut-être de te rendre compte de ses habitudes et de voir où il en est.

En tout je te souhaite plein de bonheur (plus qu'à moi) et ne te lance pas à corps perdu dans la bataille.

A bientôt

Commentaire

• Aidé moi svp
      Merci

Merci de votre réponses.

je pense qu'il n'arrêtera jamais et quand je lis les forums sa me confirme qu'il ne pourra jamais arrêter. Et avec tous qu'il ma fait je me dit qu'il ne mérite surement pas que je pourrisse ma vie pour lui.
      Malheureusement sa ne m'empêche pas de l'aimer..

Comment faites vous ? cela doit être tellement dure ?

en tous cas vous devez terriblement l'aimer, je vous souhaite bien du courage ..

Commentaire

• Merci
        Pas facile tous les jours

Je l'aime c'est certain. Mais je bousille ma vie et je m'enfonce dans la déprime petit à petit.

Je pense sérieusement à partir mais je ne sais pas comment m'y prendre car si je pars je crois qu'il fera une bêtise.

Bon courage à toi aussi

Commentaire

• Pas facile tous les jours
          J'ai penser sa.

Moi aussi j'ai penser sa. Il me menacé même de ce suicidé mais je me suis dit que j'avais déjà perdu pas mal de temps. et que je lui en avait accorder déjà beaucoup trop.

je pense que t'en qu'il ne veulent pas réellement sen sortir il ne s'en sortirons pas mais voila il sont égoïste parce qu'il nous laisse pas le choix de vivre leurs vie et de subir leurs colère et leurs manques.

En tous cas je vous trouve très courageuse mais surtout très patiente..

Commentaire

• Force psychologique et l'amour de soi-même:

bonjour chère demoiselle,je viens à ton secours pour t"exprimer mes sentiments sur tes ressentiments:
            "je pense que tu ne dois pas revenir avec lui car sous effet de la drogue,on pourrait dire et se croire à soi meme que l on veut changer,pourquoi ferais tu du mal à un homme qui veut ton bonheur actuellement,je comprends ton amour pour ce 1er jeune homme mais regardes la réalité en face ,tu ne peux pas l'aider et tu n as d ailleurs pas réussie en tentant toutes les possibilités!!!
            Je te comprends parfaitement car je viens de me séparer après 14 ans de vie commune,je ne vais détailler mais j ai essayé 8800 solutions et aucune n a tenu,la vraie solution que je me cachais bien évidemment à cause de l amour qui m'aveuglait!!!
            UNE CHOSE QUE TU DOIS COMPRENDRE,ON NE PEUT CHANGER QUELQU UN ET LUI SEUL DOIT S AIDER A SURMONTER SES DEMONS!!!DANS TOUS LES CAS ,TU NE POURRAS QUE TE TUER AVEC LUI!!SI TU AS LA CHANCE D AVOIR TROUVER QUELQU UN QUI TE RESPECTE ALORS JE VAIS TE DIRE:"AVANCES ET NE RETOURNES PAS SUR TON PASSE",tu as la chance d avoir quelqu'un a tes cotés alors ne le détruis pas ,il t aime et il ne t a rien fait pour mériter que tu repartes avec ton passé qui ne sert strictement a rien ,c est perdu d avance et je sais de quoi je parle" 14 ANS ",voilà bye!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
            X

publicité