publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour arrêter le cannabis et surmonter toutes ces difficultés?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour arrêter le cannabis et surmonter toutes ces difficultés?

voir mes 1 ers dialogues dans "comment faire pour arrêter le cannabis" de titia

• Force psychologique et l'amour de soi-même

bonjour!Tout va bien,je renais de mes cendres,j ai dormi 5h30,je m épate moi même,je sens que je gagne du terrain contre mon manque de THC Tetra devient Mega ,hydro devient
    H2O ,cannabinoide devient canne a sucre,tout en restant dur contre moi meme et déterminé,je commence à m aimer de plus en plus car je me respecte de plus en plus,c est ma force psychologique,aujourd hui je me crois capable de surmonter cette épreuve,comme quoi on peut s'en sortir!!!
    "qui ne tente rien n'a rien"tel est ma réponse et ma réussite à l"échec.Après 32 jours ,je vois le bout du chemin ,je commence à dormir un peu plus chaque jour et je continue de lutter,je ne lâcherai rien ,j'en veux et je veux m'en sortir
    je ne reculerai pas!!!A demain!!!

Commentaire

• Un jour de plus

aujourd'hui,le 3 février à 6h50:je vais bien ,je ne suis pas sorti hier soir dans l intention de me reposer,rester allongé même si je ne dors pas,couché à minuit à peu près et réveillé à 5h20,je grapille encore un petit plus de temps de sommeil,ça fait du bien de dormir normalement,je sais que ce n'est pas que le canna qui me provoque mes insomnies,étant amoureux depuis peu,je pense que ça me déstabilise énormément et me perturbe,j'ai l'impression de n'avoir jamais connu ça ou la personne avec qui j'étais avant m'a complètement immuniser par rapport à elle,j attends beaucoup de cette nouvelle personne en qui je crois être "une révélation",en tout cas je le souhaite;dans le cas contraire,encore une souffrance de plus,c'est pas grave ça ne fera qu'une souffrance de plus parmi les millions que j'ai traversée,j'avoue en avoir fumer hier soir mais pas entierement et je redémarre pour une semaine,on verra si mes problèmes personnelles resurgissent,en tout cas ,je vais bien et j ai fumé 6 fois en 33 jours dont 3 fois que quelques lattes!!
      J'ai l'impression de prendre le dessus,je serai fixé dans 3 mois,et je ne ressens pas de manque réel,je continue le sport,voir le maximum de monde en fonction de mon temps libre et cette femme qui m'a complètement retourné le cerveau à qui je pense sans cesse,j'ai l'impression que c'est pire que le canna mais je prends sur moi chaque jour,mon combat est multiple:La séparation de la mère de mes enfants et de mes enfants,l envie d'arrêter de fumer,l'amour que je porte pour cette personne qui est extrèmement fort et que...bref et aussi mes attentes sur mon avenir professionnel,ou j'ai espoir de réussite,seulement si on m'en donne l'opportunité,j'attends un entretien pour faire un DUT GEII à 35 ans(ça ne fait pas peur),et aussi cette envie de montrer aux gens qui me démolissent que l'on ne m'aura pas,tant que les battements de mon coeur rebondiront ,"JE ME BATTRAIS"parole de qui je suis!!!
      Il y a aussi la méfiance des jaloux autour de moi dans quelque soit le domaine,l'envie de ne pas faire de mal aux gens qui m'entourent,voilà,c'est à peu près tous les problèmes que je réceptionnent et comprends avoir,il y en a d'autres certainement,inconsciemment mais ce sont là les problèmes privilègiés!!!!voilà je vais aller au sport car ça me détends beaucoup!!!le foot que je ne peux plus pratiqué pendant 2 ans est aussi un manque mais je l'ai modifié dans la cousre et l'entretien du corps:
      JE ME RESPECTE ET M'AIMES SANS ETRE ORGUEILLEUX!!!
      Comme disait un certain rappeur:"LE COMBAT CONTINUE"

Commentaire

• Réponse à ma hantise

je viens encore,aujourd'hui le 5 février,de comprendre comment mieux m'en sortir et battre toutes mes faiblesses!!
        Je vous propose de lire mon dernier discours sur mon blog, qui,je pense va parler à beaucoup de monde donc ce que je voulais vous dire,c'est que si moi je peux changer,tout le monde peut arriver à changer!!!
        POUR UN MONDE MEILLEUR et FORCE!!!

Commentaire

• Stop;;;;;;

bonjour je suis nouveau sur ce site.je fume depuis l âge de 14 an j an est 29 .j ai choisi d arrêter le shit mais j ai besoin d aide comment faire ;;;;;merci d avance

Commentaire

• Stop;;;;;;
            Force psychologique et l'amour de soi-même:

Bonjour caze8! pour t'aider,je te propose de lire tous mes messages personnelles et d'aller sur mon blog où j'exprime tous mes doutes,tous mes ressentiments et ce que j'ai découvert chez moi,cette force intérieure qui me fait lutter mais attention saches que c'est très dur,à un point que tu ne peux l'imaginer,j en suis à 40 jours et j'ai fumé sept fois le dimanche ou samedi avec des amis quelques lattes histoire de pouvoir dormir un peu,cela 40 jours que je ne dors plus mais j"ai beaucoup d'autres pb que tu verras sur mon blog,je veux bien t'aider si tu as besoin de parler et de comprendre certaines choses que tu ne comprends pas!!!

Commentaire

• Force d'esprit et compréhension sur soi-même

Aujourd'hui,le 10 février 2013 à 7h48,je vais bien ,le sommeil est toujours difficile mais je n'ai plus envie de fumer même devant les autres,cela fait maintenant 40 jours et je vois le bout du tunnel,enfin çà devient plus facile!!!
              Mon réel problème est ma séparation et la peur du futur de mes enfant et de la mère de mes enfants,en même temps je n'arrêtes de me remettre en question et j'ai l'envie de ne plus me mentir à moi-même,d'être sincère avec moi-même et je réalise à quel point je me suis voilé la face pendant tant d'années,honnêtement,je me sens bien,je mange beaucoup mieux et je cours toujours tous les deux jours,voilà à plus et force à vous!!!

Commentaire

• Bien-être et repos après la prise de conscience

Bonjour,je peux dire que je vais bien et que j'ai fait le point sur mes problèmes,j'ai résolu mes insomnies en fumant un jour sur trois,çà me repose et l'arrêt définitif est peut être un peu trop radical pour moi,sinon tout va bien autour de moi,j'ai écouté et retenu ce qui me semblait être bon à mes yeux!!!
                Mes problèmes de coeur se sont résolus,je renais de mes cendres et me sens prêt à rencontrer sans trop en attendre et laisser faire les choses d'elles-même!!!
                Je ne sais pas pourquoi mais j'ai retrouvé la paix et la sérénité
                Tout va bien et je vous souhaite la même chose!!!
                Qu'est ce que çà fait du bien,c'est le top!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
                X

publicité