publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mere a encore replongé dans l'alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mere a encore replongé dans l'alcool

Voila tout est un peu résumé dans la titre... J'ai 30 ans depuis que j'ai 15 ans ma mere boit. Elle a fait une cure quand j'avais 20 ans qui a plutot bien marché elle a tenu 3 ans sans boire. Apres elle s'est remise a boire puis s'est arretée. comme ça pendant 3 ans puis elle est partie dans un autre pays pour son travail. Et hélas je viens d'avoir des nouvelles par une amie de ma mere qui sejournait chez elle pour des vacances et elle vient de me confirmait ce que je craignais ma mere s'est remise a boire. Je ne sais vraiment plus quoi faire elle se trouve loin, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose (ella deja eu un accident de voiture sous l'emprise de l'alcool qui l'a pas mal amoché). J'ai deja essayé plein de choses (culpabilisation, chantage, mechanceté je sais qu'il ne faut pas mais je dois avouer que j'ai du mal a garder mon sang-froid quand elle est alcoolisée) mais la je dois avouer que je suis perdue.. si vous avez des conseils je suis preneuse...

• Voilà

Salut
    Moi j'ai 16 ans, et ma mère boit quotidiennement depuis que je suis toute petite, et plus j'ai grandi, plus ça devenait fréquent. J'ai beau la supplier pour qu'elle arrête enfin, ça ne marche pas, nous avons quotidiennement des conflits, elle pense que j'exagère, que je jour la comédie, que je fais la "petite malheureuse", quand je suis en pleur devant elle en train de lui expliquer que je déteste le côté que ma mère a lorsqu'elle boit. Certes, ce n'est pas des packs de bières, mais plutôt une bière bien alcoolisée (12%vol) d'un coup, et ma mère devient à fleur de peau avec moi, elle me repproche enormement de truc, sachant que comme je suis en période de vacances scolaires, j'ai fait et etendue notre machine, et rengé toute l'appart, la vaisselle et fait, l'aspi est passé, je trouve ça très injuste de sa part.
    Après, moi je pense que la meilleure chose à faire, et d'aller voir à deux un medecin, pour que vous en parliez toute les deux avec lui, car je pense que le point de vue de quelqu'un d'autre ne peut être que benefique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité