publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi me fait t il autant souffrir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi me fait t il autant souffrir

bonjours a toute voila j ai 32 ans et vie avec mon mari depuis 14 ans , nous somme de jeune marier depuis 7 mois , mon mari a 47 ans , et je l aime beaucoup enfin je me pose beaucoup de question je ne sais plus vraiment si je l aime , pourtant j ai accepter ce mariage !!!!! mon mari boie depuis que je le connais enfin pas autant que maintenant . il travail de nuit il commence. 3 h et des 9 h30 il attaque le muscadet il boie jusqu a 11h30 12h ensuite il rentre a la maison et prend l apero 4 a 5 grand pastis et des belle dose ,il mange et va faire une sieste jusqu a 17h .ensuite il reprend l apero du soir a partir de 18h15 jusqu a 20h30 et avc sa il me dit qu il ne boie pas que c est rien .moi je me pose plein de question , quand il n y a pas d alcool il fait la gueule trouve n inpporte quoi pour me gueuler dessus .je n en peu plus trop dure a supporter . en plus de sa il est chauffeur livreure j en espere meme con lui retire son permi pour lui faire les pied .il est devenu menteur mechant toujours negatif il rote il pete aucun respet envere moi comme si c etait normal .

a la maison il ne paye pas grand chose 300 pour les loyer et fait quelque course et le reste part dans les bistrot hier en fessant c est compte j ai remarquer qu il avait retirer 400 en 13 jours ou est parti cette argent ? quand je lui demande il me repond casse moi pas mes couille .

j ai remarquer aussi que depuis peu il se m ettai a cracher du sang j ai vue sa dans un des c est mouchoir il est tres gros fumeur et touse enormement que faire il ne voudra jamais se faire soigner il ne va meme pas chez un dentiste il a les dent pourri pourquoi ce neglige t il autant

merci de votre aide

• C est arriver

et j ai souvent souhaiter qui perde son permi de conduire pour qu il se remette en question est bien c et arriver hier

Commentaire

• Personne ne veux m aider

je suis demoraliser depuis qu il a perdu son permis et son boulot . je lui est interdit tout alcool a la maison va t il mecouter . enfin jespere je bosse comme une malade je travaille 12h part jours je n en peu plus .

Commentaire

• Re: Pourquoi me fait t il autant souffrir

Ton mari est 1 égoiste, lis et tu comprendras

Bonjour!!

Je vois que personne ne t'as répondu, (pas sympa), j'ai vécu la mm chose que toi, j'ai connu mon futur mari a 19 ans et nous sommes mis enssemble, j'avais 20ans, je venais de sortir de l'école, avec mon CAP en poche, j'ai tout claqué mes économie de la caisse d'épargne depuis ma naissance, environ 5000F à l'époque c'était en 84, je l'aimais comme 1 dingue, c'était aussi mon 1er....(celui qui m'a fais découvrir le plaisir sexuel....)!!
        Pour moi c'était LUI et pas 1 autre! Pourtant il buvait aussi, et faisait des parties de bellotes av ses copains jusqu'à des heures avancées de la nuit, lui, ne travaillait pas, il était diabétique(insulino-dépendant), et donc percevait AAH, c'était peu mais ont vivait av très peu et bcp d'amour et d'eau fraiche!!
        OUI je l'ai aimé, on dit que dans la vie on aime VRAIMENT k1 seule fois!!!! Bah c'est vrai, lui je lui ai tout donné, ma virginité, ma jeunesse, 1 mariage, 3 enfts, et lui n'a fait que boire de plus en plus....! En plus il était violent, (mauvais alcool), a jeun ça allait 1 crème, mais tu vois comme toi j'ai supporté 14 ans et c'est ma santé qui ... car non seulement je faisais tout à la maison, m'occuper de faire tourner le maison, le ménage, les courses, les enfants a emmener a l'école, enfin TOUT quoi !!!!

Et ma récompense le soir quand MR rentrait de sa fatiguante journée a lever le coude au bistrot!!!
        C'est sur moi qu'il se défoulait, ou alors cassait tout !!!!!!
        Qui remettait tout en ordre c'est bibi !!!

Parfois il rentrait si bourré qu'il s'allongeait dans le couloir, moi je voulais pas que les enfts le voit comme ça, ils auraient eu peur, je lui disait de se lever, mais rien a faire, fallait le trainer jusqu'au canapé!! (av la bassine par terre au cas ou ??)

JE VAIS TE DIRE 1 CHOSE, C EST QUE TON MARI EST 1 EGOISTE, désolée, maisje l'ai appris il y peu de temps, car moi aussi je suis resté tant d'années car tjrs espoir qu'il arrète, car il m'en a fais des belles promesses: Oui je vais arréter!!! Promis.....
        Il se calmait qq temps et recommençait, pourtant il savait qu'il me faisait du mal a moi et aux enfts, mais NON il n'a jamais VOULU arréter!!!
        J'ai essayé de comprendre grace a internet pourquoi justement il n'a jamais arrété, tt simplement parce que pour qu'il arrete FAUT QU IL LE VEUILLE LUI, et voilà, donc il ne nous aimait pas, il préférait l'alcool tt simplement!!

Tu dis qu'il a perdu son permis, donc plus de boulot! Attends toi a ce qu'il mette le nez dans l'alcool encore plus!! Car RIEN a faire!
        1 conseil quitte le, si la vie av lui devient trop dure car il va t'entrainer dans sa destruction
        Moi je l'ai quitter en 97, et j'ai élever seule mes 3 enfts!!
        Bah, crois moi c'est pas la belle vie tt les jours, mais au moins je n'avais plus a m'en faire, si j'allais etre battue ou pas!! Fini le stress du soir....
        Maintenant mes 3 enfts sont grandes et casées sauf la dernière de 18 ans, et mon ex est mort l'année dernière en Mai, (alcool tabac diabète = Artères bouchées! = Infractus!!! Voilà, le parcours 'un alcoolique qui sait pas arréter, il perd tout, mm la vie

Je te fais des gros bisous et te souhaite plein de courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-12

publicité

Chargement...
        X

publicité