publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cigarette électronique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cigarette électronique

Bonjour a tous,

Aujourdhui je me suis rendu chez Neovapo à Valence qui est le magasin le plus prés de chez moi , pour avoir quelques renseignements et surtout pouvoir tester cette fameuse cigarette électronique .
    J'ai trouver sa vraiment génial je ne mattendez pas du tout a ce rendu, test assez concluant, au niveau du matériel on ma dit que la marque proposer était de très bonne qualités mais j'aurais aimer avoir votre avis la dessus pour ne pas investir dans n'importe quoi voilà leurs site pour pouvoir me dire ce qu'il en ai http://www.neovapo.com/!
    J'aurais aussi aimer savoir on ma conseiller de partir sur du 18 de nicotine sachant que je fume entre 30 et 35 cigarettes par jours sa ne fait pas trop?

Merci!

• Re: Cigarette électronique

Neovapo

Bonjour,
    Je me fournis également sur le site http://www.neovapo.com
    Pour ma part, j'ai choisi un pack suprême et je te le conseille si tu fumes plus d'un paquet par jour.
    Je te conseille aussi le mini protank 2, j'apprécie le débit de vapeur !
    Quant à ton dosage en nicotine, peut-être que du 11 mg serait suffisant, tu devrais tester.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-12

publicité

Chargement...
    X

publicité