publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et dépendances - help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et dépendances - help

Bonjour à toutes, je recherche des femmes qui vivent la meme chose que moi...
    J'ai 34 ans, on m'a dit il y a 5 ans que je ne pourrais pas avoir d'enfant suite à un accident qui avait endommagé mes trompes. Suite à cette annonce, je suis tombée dans la dépression, une dépression lente et cachée à mon entourage. J'ai commencé à boire plus que raisonnable et à fumer du cannabis régulièrement. Soyons franche, je suis polytoxicomane (cigarettes, alcool, cannabis).
    En décembre 2013 j'ai appris que j'étais enceinte de 4 mois! Un miracle??? Oui mais...comment arrêter mes addictions???
    Aujourd'hui j'en suis à bouteille de vin par semaine, 5 joints par jour et j'ai réussi à stopper la cigarette
    Comment trouver la force d'arrêter de boire et de fumer? Quand je passe 24h sans rien, je suis malade, je vomi et je ne peux plus rien avaler!! Le cannabis est le seul produit qui m'aide à stopper les nausées et m'ouvre l'apétit...
    Je vis dans ma dépression depuis tant de temps que je n'arrive pas à en sortir....je me sens très seule et bien entendu je culpabilise énormément!!
    2e echo il 'ont annoncé que j'aurais une fille et qu'elle se porté très bien, mais au fond de moi je suis sûre de lui faire du mal .... please HELP...

• Re: Grossesse et dépendances - help

.... comment vas-tu aujourd'hui

Salut Arya,

je viens de lire ton histoire et je me demandai comment tu allais aujourd'hui, 1 mois et demi après ?

Je te trouve très dure avec toi-même. J'ai été pendant longtemps dans la même situation que toi, sauf qu'en plus je prenais fréquement de la cocaïne. Comme toi aussi, on m'avait dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant mais la vie en a voulu autrement ! et ma fille est là, elle a maintenant 1 an.

La seule chose qui m'a fait tout arrêter c'est ma grossesse ! j'ai puisé une force en moi incroyable pour ma puce. Certes j'avais arrêté les drogues dures et l'alcool mais je fumais de temps à autre, quant cela me faisait vraiment plaisir jusqu'à ce que j'arrete completement. Elle est venue au monde en pesant près de 4kg... donc elle ne devait pas être si mal que ça dans mon ventre.

Aujourd'hui ma fille est là et heureusement car je pense que j'aurai très mal terminé. Je sais que je ne serai jamais parfaite, les tentations sont et resterons toujours là mais tant que ma fille sera avec moi, j'arrive à me stabiliser. Je l'aime c'est le plus important.

Courage, et donnes moi de tes nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-03

publicité

Chargement...
    X

publicité