publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami boit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ami boit

bonjour,
    ici nous vivons une vie de dingue, je n'en peux plus , je n'y arrive plus c'est trop difficile. Mon ami de 47 ans boit, boit, boit . avant c'était du wiscky une bouteille par jour, il a arreté pendant peux-etre 6 mois et a reprit mais maintenant c'est des cubi de rosé (ça coute moins cher surement) et là il en boit beaucoup à peux près 2 je pense par jour vu ce que je trouve! c'est enorme mais je ne suis pas seule, nous avons 5 filles à la maison, il est divorcé et moi séparé il a donc sa fille de 20 ans, moi mes filles de 10 et 11 ans et notre dernière de 5 ans . elles ne voient pas grand chose! sauf entendent les insultes le soir quand elles sont couché( parce qu'il m'insulte trop saoul!) bref je fais quoi ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité