publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain veut fumer le joint

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain veut fumer le joint

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et mon copain en a 17 et nous sommes ensemble depuis 10 mois. Avant qu'on soit ensemble il fumait le joint plusieurs fois par jours et il fumait aussi la cigarette. Depuis que je suis toute petite j'ai toujours detesté les odeurs de cigarettes etc et je me suis toujours dis que je voulais être avec quelqu'un qui ne fumait pas du tout. Quand on a commencé à sortir ensemble je lui ai demandé de tout arrêter et c'est ce qu'il a fait mais aujourd'hui après une grosse dispute il m'accuse de ne lui laisser aucune liberté et il m'a avoué qu'il avait fumé plusieurs fois sans que le je sache ( il m'a même envoyé des photos et des videos). J'étais vraiment anéantie car je déteste le mensonge et il m'a menacée de me quitter si je ne le laissait pas fumer le joint une ou deux fois par semaines. Je ne sais pas quoi faire je l'aime vraiment et cela fait quelques semaines qu'il a beaucoup changé envers moi il est devenu plus agressif il me parle très mal pour très peu et il me dit toujours qu'il veut me quitter pour avoir sa "liberté" quand il est enervé mais quand il se calme il me dit tout le contraire. Je ne sais pas quoi faire il me dit que si je le laissais fumer il me respecterais beaucoup plus et je n'ai vraiment pas envie qu'il me quitte je l'aime beaucoup trop mais en même temps je n'ai vraiment pas envie de le laisser se ... la santé en l'air et notre couple aussi parce que je suis allée regarder dans plusieurs forums et la plupart du temps cela ce passe très mal pour la fille. Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai besoin d'aide s'il vous plait! :-(

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité