publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 37 ans est addicte aux médicaments et a l'alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 37 ans est addicte aux médicaments et a l'alcool

Je suis la maman d'une fille de 37 ans qui a deux enfants et qui depuis l'adolescence a des difficultés de vivre. aujourd'hui je n'en peu plus! Elle ne sait pas gérer son budget et je dois l'aider continuellement. A plusieurs reprise elle fait des tentatives de suicide .. donc j'appelle la police, l'ambulance et dès son arrivée à l'hôpital elle signe une décharge et retour maison. Elle casse voiture sur voiture sous l'effet de l'alcool. J'ai déjà déposé plainte au juge des enfants pour les mettre en sécurité.Le médecin me dit qu'elle est caractérielle mais on ne parle pas de bi-plaire, d'alcoolisme... Elle a fait un séjour d'un mois en institution masi c'était des vacances... Elle a des crises tous les deux mois et pourquoi ???? Quand la crise arrive, elle change la couleur de ses cheveux et fait les magasins et peut boire pas mal d'alcool fort mélangé à des médicaments type xanax une paquette entière.. elle devient très agressive envers moi et mon compagnon qui ne la supporte pas dans cet état. Il me demande de choisir entre ma fille et lui.. Moi même je voudrais me désolidariser de ma fille, je fatigue je m'épuise à essayer de comprendre. Je suis passée par tous les sentiments en commençant par la culpabilité... J'ai un institut et elle me donne un coup de main ce qui lui permet de boucler son mois. Mais je ne suis pas tranquille car un jour ca va et le lendemain c'est l'inverse.
    J'ai résumé ... La réalité est bien au delà et cela depuis 25 ans
    Que faire aidez-moi si quelqu'un a déjà vécu pareil situation.

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité