publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheteuse compulsive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acheteuse compulsive

Bonjour,

Je voudrais parler d'une addictologie dont on parle peu: je suis une acheteuse compulsive!
    Cela me crée de gros soucis. J'ai contracté plusieurs crédits en cachette de mon mari.
    Je n'arrive jamais à résister à quelque chose. Même si je fais une liste de courses , j'achète toujours quelque chose qui n'y était pas...
    ça peut être des vetements, des livres, de la nourriture à gogo...
    Bien souvent ce n'est pas pour moi mais pour mes enfants ou pour ma famille...
    Mais là nous sommes au bord du gouffre à cause de mes "bêtises". Je voudrais m'en sortir mais ne sais comment faire.
    Bien sure, maintenant mon mari est au courant donc je n'ai plus aucun moyen de paiement. c'est déjà une solution!!! Mais moralement ça ne va pas, il faut que je m'en sorte!!!
    Les Débiteurs anonymes n'existent pas dans ma région. Comment trouver de l'aide.

• Re: Acheteuse compulsive

Acheteuse compulsive

Bonjour je suis également acheteuse compulsif et comme toi je ne trouve personne pour parler de ce problème

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité