publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi, je ne trouve pas d'issue...aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi, je ne trouve pas d'issue...aidez moi svp

Bonjour à tous, pour la première fois je vais oser parler de mon histoire dont j'ai honte et je n'en suis pas fière...
    J'ai tiré sur mon premier joint j'avais 13 ans, je fumais que de temps en temps les week end. A mes 16 ans suite au décès de mon père (suite à un cancer) je me sui mise a fumer tous les jours. J'ai 23 ans aujourdhui et je suis a mon premier jour d'abstinance (pour la énième fois car je n'ai pas pu m'arrêter plus de 3 jours à chaque fois).
    Je me sens perdue, sans cette "merde", je ne trouve rien d'intéressant dans ma vie, tout m'énerve, je n'ai aucune patiente et je ne vous dis même pas l'idée qui me passe par la tête dans ces cas là environ 30 fois par jour C'EST j'ai trop envie de fumer!!!!!!
    Et en plus de ça dès le premier jour où j'arrête; j'ai de très forte douleur dans le ventre (stress??) et une très grosse envie de vomir qui ne me quitte que quand je refume...
    Je sens bien pourtant que mon corps et que mon cerveau fatigue ,qu'il faut que je prenne ma vie en main; mais je trouve ma vie tellement nulle sans ça...
    Je pense que ça me coupe aussi de ma vie professionnelles, en 6 ans j'en ai travaillé à peine 3....
    Je trouve plus d'issue à tout ça a par le suicide mais même ça je n'arrive pas a m'y tenir, peur de me louper, d'avoir mal...
    J'aurai pourtant tout pour être heureuse, j'ai un homme magnifique qui m'aime, j'ai 2 chiens adorable, un bel appart mais je ne suis tjs pas heureuse, je sais même pas en fait ce que veut dire ce mot...Je lance ce dernier appel au secours si des fois quelqu'un me comprend où a vécu ça, répondez moi stp je me sentirai peut être moins seule...répondez svp j'ai besoin d'aide...

• Re: Je ne sais plus quoi, je ne trouve pas d'issue...aidez moi svp

Tiens bon

Les premiers temps sont durs mais si tu as l'envie de t'en sortir tu réussiras ! Raccroche toi à ta famille et tes amis qui t'aiment, confie toi à quelqu'un qui pourrait t'aider, ne serait-ce qu'à un médecin, mais il ne faut pas garder ta souffrance pour toi..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité