publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père est dépendant à l'alcool, à la cigarette normale ainsi qu'au cannabis et il a le diabète, j

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon père est dépendant à l'alcool, à la cigarette normale ainsi qu'au cannabis et il a le diabète, j

Bonjour, j'ai 17ans je m'appelle Laetitia et mon père en plus d'être alcoolique, fume des cigarettes normales ainsi que des joints. Je vis une semaine sur 2 avec lui et ma soeur. Il a le diabète et ne se soigne pas, il passe ses journées dans son fauteuil sur son ordi, (il joue à un jeu sur son pc). Il ne s'occupe pas bcp de ma soeur et moi, il ne retient pas lorsque jai examens et ne me soutient jamais. Il lui est souvent arrivé de me dévaloriser avec des paroles telles que ( tu es une incapable, tu ne sais rien faire, tu es ... égoiste) il m'a déjà dis qu'il ne voulait plus me voir hors que je fais tout pour lui..
    Je lui ai déjà proposé plusieurs aides, il a dit qu il allait prendre un rdv chez qlqun pour soigner son alcoolisme, seulement il m'a dit ça il y'a 2 mois et il continue toujours à boire autant.. je le vois bien. Je crois qu'il m'a menti pour que je me taise. Ma soeur et moi nous nous inquietons, je ne sais pas quoi faire. Il a 40ans je ne peux pas le changer mais est ce que je dois le supplier de se soigner ou est ce que je dois le laisser faire ce qu'il veut, et penser à moi? Je suis très affetée et je me pose bcp de questions, je me demande si'il est heureux, pq il en est arrivé a prendre ces choses là etc.. je me pose aussi bcp de questions sur l'alcool et le cannabis, est ce que mon pere trouve un soulagement dans ses crasses? (...) Jaimerais avoir quelques conseils ou un peu de soutient x) Merci d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité