publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une de mes amies les plus proches accros au cannabis.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une de mes amies les plus proches accros au cannabis.

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai 16ans et j'ai une amie (que j'ai connu cette année), qui est accro au cannabis. C'est le genre, enfin elle s'est calmée, de fille qui va tout le temps en boîte, qui boit mais qui fume énormément. Au début de l'année elle en fumée un le matin, un quand elle sort des cours et un la nuit voir plus. Puis j'ai essayé de lui faire prendre conscience que ce n'était pas bon. Donc je lui ai montré des témoignages de personnes qui parlent de leur addiction, je lui ai montré des vidéos choquantes par rapport à la drogues. Et ça à fait tilt dans sa tête et elle a commencé à diminuer, elle fume la nuit et de temps en temps entre midi et deux. Mais je trouve qu'elle pourrais au moins arrêter de fumer pendant la semaine histoire qu'elle ne soit pas défoncé pendant les cours. Mais rien. Donc je lui ai posé un ultimatum, je lui ai dit que si elle fumait le matin ou entre midi et deux, que je vois (à ses yeux) ou sent qu'elle a fumé je ne lui parle plus. Le jour ou je lui ai posé l'ultimatum tout était parfait elle pas fumé (a part le soir) mais le lendemain à midi elle est arrive tout éclaté en cours. donc depuis hier midi je ne lui parle plus et apparemment elle le vie très mal et moi aussi. J'aimerais savoir si c'est une bonne solution ou pas ?

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité