publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse deprime gros coup de gueule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse deprime gros coup de gueule

bonjour,
    ce matin grosse deprime, j'en peu plus d'attendre.
    j'explique, nous vivons a toulouse dans 60 m2 et nous avons 3 enfants, il y a de l'humidité, dans les chambre et il y fais froid.
    mon mari c defoncé au travailk, pour avoir un mailleur salaire, et bin non toujours le droit a rien.
    il gagne maintenant 1300 euros par mois et nous ne trouvons rien, ça fais 2 ans que nous sommes sur liste d'attente sur des logement et apparament nous ne somme pas prioritaire.
    je souffre beaucoup de cette situation, je pleur quasiment tout le temps, j'aimerais qu'on est un logement propre et plus grand.
    que faut il aujourd'hui pour avoir un logement......

• C'est sur ce ne doit pas etre drole......

tu attends un 4eme en plus ? car à 6 dans 60m2 si tu n'es pas prioritaire pour un HLM.....

Je ne peux rien faire pour toi mais je te souhaite plein plein de courage. Un jour tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

Commentaire

• Et

toi est ce que tu travailles?

ca ne doit pas etre evident c sur...

Commentaire

• Nous on nous renvoie vers le privé

Et pui, la réponse est : "addressez vous au privé si vous voulez que ça aille plus vite." Des nuls.
        Sinon tente d'appuyer ta demander par une assistante sociale car là il y a urgence.

Commentaire

• As tu une assistante sociale

ou une assoc de logement dans le coin ? je suis travailleur social dans un service logement et je sais la galère que c'est et je t'assure que ta situation est prioritaire maintenant pour que les hlm bougent, il faut appuyer par un professionnel
          je reste à ta disposition si tu as des questions

Commentaire

• Moi je vous jure

que la france commence a me foutre la trouille.......
            pas vous ?
            quel triste monde, la plus belle chose ici c bien nos enfants non ?
            enfin bon remontons......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité