publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l'excitation d'hier (écho)... je déprime!!!! :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après l'excitation d'hier (écho)... je déprime!!!! :(

J'arrive pas à trouver de mobilier de chambre de bébé qui me plaise! Je suis découragée, j'ai l'impression qu'on ne trouvera rien à moins de payer une fortune!!!

Tous les lits se ressemblent et j'arrive pas à me faire à l'idée de prendre des meubles clairs!

Comment on fait quand on a aucun talent de déco... !

Zouby L. qui a son petit coup de blues...

• Coucou

alors moi qui aime l'originalité et pas du tout la banalité, je peux te proposer une marque de chambre extra.
    Deja, si tu attends une fille, va voir mon album

... album.aufeminin.com/album/see_60187/laurine-eric-e-t-leur-puce.html

Les meubles de chambres sont vers le début de l'album il me semble. Si tu attends un garçon, cette marque fait également une superbeeeeee chambre pour petit boy

dis moi si c'est cela que tu recherches ou bien si c'est plus classique.

bisous

Laurine et Loé, 6 semaines et 3 jours

Commentaire

• Alors

tu es allée faire un tour chez toys'r'us ?
      C'est vrai que sinon les lits sont souvent dans les 500$ car ils sont évolutifs.
      Pour la déco, tu peux toujours t'amuser avec les peintures, sur un mur de la chambre de mon fils, il y a un grand desssin d'esprit savane.
      Si ça ne te dis rien, tu peux toujours peindre en un ton et mettre de petits cadres avec des animaux ou des paysages. Les BBs adorent :amour: quand il y a des choses colorées.
      Tu peux aussi personnaliser/décorer avec le tout de lit et les parures. Perso, je couds, donc je vais faire à BB un tour de lit et une gigoteuse très personnels :amour:

Si la couleur des lits ne te plaisent pas tu peux toujours les repeindre avec des peintures spéciales, en France ça existe, alors, pourquoi pas ici ?

Mais n'oublies pas que BB n'aura d'yeux que pour Maman et Papa, la déco de sa chambre est secondaire :amour:

Biz
      Isa

Commentaire

• Alors
        Ouais, chez babiesrus

mais j'aime pas des masses les couleurs de bois!

Tu crois que ca craint pas de peindre le lit?

Sinon, pour le theme, j'aime bcp le beige/crème... je crois que j'ai trouvé un truc chez Rose ou Bleu (des petits lapins ou des petits moutons de chez Bébé confort)

Faut juste que je me fasse à l'idée que je n'aurai pas de meubles Dutaillier!!!

Merci pour les trucs!

Commentaire

• Coucou
          Merci et félicitations pour ta puce!!!

Par contre, j'ai des goûts bcp plus conventionnels et classiques...

Mais dans le genre, la chambre est trèes chouette!

Commentaire

• Ouais, chez babiesrus
            Et bien écoutes

je suis certaine qu'en France, il existe des peintures non toxiques pour repeindre les lits de BBs, mais ici, je ne sais pas, je vais commencer à regarder car je dois repeindre celui de mon fils.

Une fille m'a parlé d'un magasin dans Montréal, elle va y acheter la chambre de BB, je vais lui envoyé un mail pour lui demander le nom, dès que je l'ai, je t'envoies un MP.

C'est cool le beige, les petits moutons et lapins :bien:, tu peux même trouver de jolies peluches :bien:

Perso les lits évolutifs, je n'aime pas trop, je les trouve trop massif

Commentaire

• Et bien écoutes
              Idem

trop massifs et on dirait qu'ils se sont fait applatir par un camion!!!

Je suis ultra traditionnelle, j'aime les beaux lits classiques, les couleurs sobres... bref, si j'étais super riche, j'acheterais presque tout ches Jacadi!

Merci de me donner un coup de main!

Commentaire

• Zoubyyyyyy... :fou:

Là, il faut que je te parle! Ton bébé est en super santé... une petite Clémentine si je ne me trompe pas??? Eh ben, c'est vraiment G*É*N*I*A*L!!!!!!!!!!!! Tu te souviens qu'au début, tu n'arrivais pas à croire à cette grossesse? Que tu avais ensuite trop trop hâte à l'étape des 12 semaines passées... et là, tu sais que tu as une petite fille pettant le feu dans ton ventre!

T'inquiète pas pour le mobilier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hi! Hi! Tu vas arriver à trouver quelque chose et quand ce sera tout installé, tu imagineras Clémentine dedans et Seigneur que tu seras heureuse!

Je vais t'avouer que pour mon petit homme, nous avons eu un "deal" sur les meubles... et ça a bien tombé car je les trouvais beaux. Mais je n'avais AUCUNE idée pour la déco! Vraiment! Je ne savais pas si ce serait un thème de moutons, de grenouilles, ou d'autre chose... on a acheté des choses qu'on trouvait belles ici et là et finalement, c'est plutôt un thème de "dehors"... il y a de grandes feuilles au-dessus de son lit (Ikéa), des grenouilles sur sa literie, des fleurs et des insectes sur son mobile... bref tout "fit"!

Alors vas-y sans stress et tout sera superbe! Pas grave si tout n'est pas nikel avant son arrivée! Ça sera juste plus personnalisé!

Isa et Charly qui est trop trop mignon endormi dans sa balançoire! :amour:

Commentaire

• Meuh non !

Faut pas déprimer pour ça...
                  Je préfère mettre un petit budget dans la chambre pour pouvoir lui garder de l'argent pour autre chose à coté (après chacun ses choix).
                  Je vais donc prendre une chambre classique, meubles plutôt clairs, (je compte 500 euros) ensuite la déco, y'en a plein sur différents catalogues (vert baudet, graine d'eveil...).
                  Entre les frises, les décors amovibles qui se fixent sur les meubles, les lustres etc, il y a largement de quoi se faire une déco sympa et assortie !

Bises

Commentaire

• Bah

va faire un petit tour chez Ikéa! tu trouveras obligatoirement ton bonheur à des prix raisonnables! et sinon: les meubles ça se peint! :fou:

bon courage

Commentaire

• Pas besoin de gros talent

pour BB1 on a commandé un lit bois brut, une table laner ikae bois brut, et tringle à rideau idem. on a choisi trois couleurs (jamais plus de 3) dont une correspond couleur tapisserie (sauf si chambre blanche) les barreaux du lit et pieds de table à langer sont vert luciol, les panneaux du lit et reste table langer jaunes la tringle ont a fait des rayure jaune, vert et violet, on a aussi choisi un tableau dans ces trois couleur et print le cadre en violet comme tringle...
                      ex de couleur qui se coordonne : bleu, vert, orange.rose vert olive, bleu turquoise, beige bordeau et pins ou miel, jaune et prune, rose fuschia, vert et jaune vif...beige, bleu marine et bordeau (chambre marin avec petits accessoires,)

Commentaire

• Bah
                        Je suis pas ikea! :-/

J'aime pas trop ce qu'ils font pour enfant...

Mais merci quand même!

Commentaire

• Merci les filles!!!

Ca va mieux! J'ai juste eu un petit coup de blues du soir, et je crois que ma fin de session et mes travaux ne sont pas étrangers à la chose!

J'en ai discuté avec mon mari et on va essayer de trouver ce qui se rapproche le plus de ce qu'on imaginait en assouplissant un peu nos exigences!

On y retourne aujourd'hui, je crois qu'on va pouvoir trouver!

Merci à toutes pour votre support et vos suggestions!

Zouby L. a qui la nuit a porté conseil!

Commentaire

• Zoubyyyyyy... :fou:
                            Salut isa!

Merci pour ton message, ca m'a fait du bien!!!

Je crois que j'ai légerement peté une coche hier soir... mais la fin de session n'aide pas et le stress qui va avec me pèse!

On va reprendre la recherche du début sans se mettre de pression et comme tu dis, tout ira bien!

Zouby L.

Commentaire

• Ca y est!!!!!!!!!

On a tout acheté!!!!

Le lit, la table à langer, le couffin, la litterie, le matelas..

YOUPPI!!!!!!!!!!!!!

Et on a même trouvé la couleur pour la peinture!

Zouby L. trop heureuse

Commentaire

• Si tu veux jouer à ca...
                                On a tout laissé au magasin histoire de pas être encombrés

Mais dans quelques mois, je vous montrerai peut-être, si vous êtes sages!

Commentaire

• Ma pauvre chérie ...

...c'est trop dur, ta vie !
                                  moi, après mon echo, je deprime parce que je fais une fc. franchement, la vie est mal faite ...

Commentaire

• Ma pauvre chérie ...
                                    Si tu veux jouer à ca...

tu devrais pas te plaindre, parce que t'as pu avoir une écho et tu ne vas pas mourir d'une infection suite à ta FC comme tu risquerais de le faire en Afrique!!!

On a tjrs plus misérable que soi!

Commentaire

Le ... de la litterie

... ... bebeconfort.ca/images/products/big/cottontails1055- ...

Commentaire

• Ma pauvre chérie ...
                                        Ton message est parfaitement stupide ritournelle

je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive mais ce n'est pas une raison pour agresser l'auteur de ce post qui n'y est pour rien et qui a le droit, comme toutes, d'avoir ses questions, hauts/bas, angoisses.. aussi futiles puissent-elles te paraître !!!!

Miss Adagio qui pense que ce n'est pas parce que des millions d'enfants meurent de faim que l'on n'a pas le droit de dire que j'en ai marre de trop manger....

Commentaire

• Le ... de la litterie
                                          C'est la fin du ite

point Hibou Maman Lapin

et le début, c'est Wagon Wagon Wagon point

Commentaire

Ouais c'est sur !

sauf que tu vois c'est ma 6eme fc, alors les nana qui chouinent parce qu'elles se sont cassé un ongle, ça me gonfle un peu !

ah ! et pour l'infection, je te rassure, j'ai aussi eu mon compte après mon 1er curetage, ça m'a valu de repasser sur le billard au bout de 15 jours. ceci dit, t'as raison, j'ai eu de la chance de ne pas etre dans un bled du tiers-monde. finalement, de quoi je me plains, moi ?

c'était juste pour dire qu'il n'y avait pas de quoi en faire un post avec ce titre, parce que moi je pensais que c'était quelqu'un qui avait un vrai souci grave, un vrai coup de blues ... en tous ca, merci pour ta compassion, ça fait toujours plaisir de voir des nanas qui savent se remettre en question

Commentaire

• Ton message est parfaitement stupide ritournelle
                                              Ah ben c'est

mon message est stupide, mais on ne peut pas non plus dire que vos réponses soient tres chaleureuses

ayez un jour un souci, et promis je vous ressortirai "ce n'est pas parce que des millions d'enfants meurent de faim que l'on n'a pas le droit de dire que j'en ai marre de trop manger.... "

je suis aussi une femme, je peux comprendre que le shopping nous mette dans les affres de l'indécision mais la déprime, c'est pas un peu exagéré, non ?

Commentaire

• C'est la fin du ite
                                                Oups...

c'est Hibou Telephone Maman

Commentaire

• Ah ben c'est
                                                  Attention

je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit d'être triste, abattue, déprimée..
                                                  Je dis simplement que je trouve complètement stupide d'être aussi agressive à l'encontre de Zoubyl.. aussi grande soit ta peine, Zoubyl n'y est pour rien et tu n'as aucun droit de taxer ses préoccupations d'ininteressantes..

Il faut savoir accepter que sur un forum se cotoient les grands et les petits malheurs... quand bien même à un instant donné, notre malheur est plus malheureux...

Je suis convaincue qu'il t'es déjà arrivé de te lamenter pour une stupidité quand d'autres avaient des raisons bien plus grande de se tirer une balle dans la tête..

Ce qui t'arrive est extrêmements triste.. et je ne pense pas qu'à ta place, je serais capable d'être futile.. cependant ça ne te donne pas le droit d'être purement et simplement méchante...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité