publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse déprime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse déprime

bonsoir à tous

ce soir ça ne vas pas du tout, je vous avais parlé dans mon dernier post de ma rupture d'avec le père de mes enfants, je viens d'annoncer la nouvelle à mon père et ben autant dire que cela ne lui a pas trop plu .Après lui avoir expliquer un peu les causes de notre séparation,
    Voila ce qu'il m'a dit:
    "ha ben fallais y attendre, à trop poser de questions à son mari on fini par le lasser, un homme à besoin de secret et de liberté et si il te ment c'est propablement pour te protéger....c'est un homme bien j'espère qque tu t'en rend compte ....et les enfants tu as pensé à eux? tu veux vraiment les faires evoluer dans des familles recomposés? je pense que tu as agis sur un coup de tête sans bien réfléchir au conséquence d'une tel descision !!! comment vas tu faire avec ton travail? et ton maigre salaire ? vas tu arriver à gerer ta vie sans un homme? tu crois que c'est facile toi!!! j'espere que tu ne compte pas sur ta mère ou moi pour t'aider mois après mois, par moment je ne te reconnais ma fille tu deviens vraiment égoiste as tu pensé à leur bonheur"
    Et patati et patata pendant encore une bonne demi heure
    Mais bien sûr j'ai agis sur un coup de tete, à aucun moment je n'ai pensé aux enfants sans penser à leur bonheur mais le mien alors? n'ai je pas le droit de souffler un peu? de me sentir aimé et en confiance avec l'homme qui partage ma vie? pffff je ne lui ai meme pas dis ça, je dois etre trop lache en plus d'être égoiste.
    En repartant ma mère me dit "je passe ce week-end, on en reparle tranquillement mais ne t'inquiète pas cela va s'arranger!"
    Et là je suis totalement lessivé, au bord des larmes et complètement déprimé :-(
    J'adore mon père mais par moment je me demande comment ma mère fait pour le supporter ou alors elle à tout compris je ne sais pas , je ne sais plus

bref je vais aller préparer le repas pour pour mes enfants pour le moment et je reviendrais après

bisous et bonne soirée à tous
    sherana

• Alors là !!!

Ce que je comprends de ce que ton père a dit, c'est que ta mère a souvent été cocue (secret, liberté, mensonge pour protéger) et que c'est normal qu'une femme doive supporter sans rien dire.

Et l'argent ? Les pensions alimentaires ton papa il ne connait pas ? tu n'auras pas besoin de tes parents, c'est le père de tes enfants qui doit les assumer, pas les grands-parents.

Allez, courage, si toi tu préfères te séparer, fais selon TES désirs.

Commentaire

• Alors là !!!
      C'est fou

...

Commentaire

• Alors là !!!
        Oui

la séparation est irréversible pour moi, je ne supporte plus les mensonges à répetition pour tout et rien, je ne supporte plus d'être dans le doute en permanence, je ne supporte plus qu'il me touche en me demandant si il n'a pas été voir ailleur juste avant ou justement par ce que il n'as pas vu d'autre femme.
        Je ne supporte plus le fait d'avoir l'impression d'etre al ... de service à qui l'on dit qu'elle se tape des films alors que je sens au plus pronfond de moi que monsieur mon mari me ment
        Bref je ne supporte plus de vivre ainsi , de me sentir enfermer et dans cette vie où je me sens sali et pas heureuse

et nan pour mon père qui est de la très vielle école il n'y a pas de pension à donner un homme peut ramener des courses de temps en temps pour ses enfants, leur acheter des habits si ils en ont besoin mais si c'est la femme qui à décider de rompre il n'a pas à "l'entretenir" meme si c'est pour les enfants on va faire quelques course mais pas donner d'argent

Mais il peut etre sur d'une chose je prefererais travailler deux fois plus mais jamais je ne lui demanderais un centime son argent je n'en ai jamais voulu avant pourquoi en voudrais-je maintenant sacre papa pff

voila merci à toi pour ta réponse se sentir soutenue fais un bien fou

gros bisous

sherana

Commentaire

• :fou: il n'a qu'a vivre....
          Merci

beaucoup c'est super gentil

gros bisous

sherana

Commentaire

• C'est fou
            Vi

:-(

Commentaire

avec ton mari....

il changerait peut-être d'avis....

et puis les parents c'est bien connu s'inquiètent toujours de ce qui change du train train où ils pensaient leurs enfants heureux :-/

n'y fait pas attention

c'est ton papa chéri d'amour, il changera d'avis avec le temps...

Commentaire

• Personne

n'a de reproche à te faire! déjà c'est pas simple une rupture alors il ne fait pas écouter le sarcasme des autres, tu as le droit au bonheur, et ici c'est ta vie en question pas celle de ton père! tu as totalement le droit de vouloir etre avec un homme avec qui tu serais en total confiance!

ne t'inquiète pas, tu n'as pas à écouter de tels propos.

Commentaire

• Personne
                  Merci

j'en suis consciente mais c'est tellement dure face à mon père, il est si dure adorable mais dure
                  Mais, oui j'ai le droit moi aussi de me sentir bien dans ma peau et maheureusement pour lui qu'il me soutiinne ou non n'y changera rien, j'ai pris ma descision et pour moi pas de retour en arrière possible. Je suis assez lente à me décider mais une fois que j'ai agis c'est justement en aillant murement reflechie enfin voila

un grand merci et gros bisous
                  sherana

Commentaire

• Les parents

ont parfois des réactions bizarres simplement par peur. Tu as du prendre ton père de court il ne s'y attendais surement et visiblement il flippe alors est-ce pour toi, pour tes enfants ou simplement pour lui çà il n'y a que lui qui le sait.

T'inquietes pas pour ce que pense les autres, même tes parents, les seules personnes qui savent ce qui se passent dans votre couple c'est votre couple et si pour des raisons d'équilibres tu dois tout arreter et bien au final cela ne regardera que toi et il n'y a que toi qui le vivra la palette de sentiments qui est lié à cet acte.

Parlant en tranquillement avec ta mère et demandes lui simplement de faire passer ce message : les parents c'est là pour soutenir les enfants pas pour les juger ou vivre à leur place.

Courage pour la suite.

Commentaire

C'est vrai

qu'il doit y avoir une part d'inquiètude mais je sais que je l'ai déçu aussi
                      va t il changer d'avis? je l'espere....vraiment, car j'aime vraiment mon papa malgrés ses droles de façon de voir les choses.

bisous et merci
                      sherana

Commentaire

• Merci

courage ma belle!

bisous

Commentaire

• Je peux comprendre

ta situation, j'ai vécu un peu la même il y'a 3ans.

Je me suis mariée et au bout d'un an je doutais de mon mari car il avait un comportement étrange surtout qu'il n'était pas la la semaine et ne rentrer que le week end.

Je te passe les détails.
                          Alors quand j'ai commencais à faire part de tous ça aux parents tout de suite ils se sont emballés en me disant qu'il fallait que je le laisse, que je ne devais pas trop l'ettoufer ect.... il le défendait tout le temps et le pire c'est que si je m'avisais de divorser que je pouvais renoncer à leur aide d'avance... et tout et tout...

C'était trés dur, haureusement qu'au fil du temps la situation s'est arrangé entre mon mari et moi mais j'en ai retenu dans l'histoire qu'en cas de pépins je ne pourrais pas compter sur mes parents!

courage et vis ta vis, tu as tes enfants!

Commentaire

• Les parents
                            Oh oui!!

j'ai besoin de cet équilibre, et je sais que j'ai pris la bonne descision pour tout le monde.
                            Mais, peut etre l'ai je prise de court c'est vrai mais, je sais aussi que peu importe vraiment la manière que je lui aurais présenter les choses je l'aurais deçu.
                            Je me sens déjà si perdue que même si je savais d'avance comment il allait plus ou moins réagir, je reste complètement retourné par sa réaaction et un peu plus dans le doute alors que je repete je sais que j'ai prise la bonne descision
                            enfin bref pas facile quoi

merci et gros bisous
                            sherana

Commentaire

• Un grand merci
                              J'essaierai

de tenter cela mais, arf j'avoue que j'ai interet à me préparer avant car la j'aurais presque envie de rire tellement dire ça à mon père me parait difficile lol.
                              Par contre oui je n'aurais pas le choix car même si finacièrement je ne veux rien leur demander, je ne veux pas non plus être l'indésirable de la famille par ce que la tension monte dés que je suis près de mon père.

merci pour ton conseil et gros bisous
                              sherana

Commentaire

• Je peux comprendre
                                Le pire

C'est que je ne demandais rien, je venais juste leur en parler pour qu'il ne l'apprennent pas par un tier.
                                Malgrès tout je suis quand même déçu de la réaction de mon père.Lui qui dit toujours que la famille c'est sacrée et que l'on dois se tenir les coudes.

merci pour ton témoignage et tes encouragements
                                gros bisous
                                sherana

Commentaire

• C'est vrai
                                  Mais oui...

moi aussi je râle quand y a du sable dans les rouages :fou:

mais après l'amour l'emporte

comme il est plus vieux il pense avoir le droit de te conseiller, ce qui est faux...

c'est TA vie

bon courage pour l'après rupture en tout cas...

bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Vi
                                    Je te trouve courageuse

et c'est bien le signe que tu prends la décision qui te convient. Ton père a peut-être voulu, mamadroitement, te donner l'occasion de réfléchir sur ta prise de décision. Il est évident que pour lui, l'amour et le respect de chacun n'est pas ce qui prime. Mais c'est ton père, et il finira par réaliser que tu es différente de ce qu'il aurait voulu que tu sois, mais qu'il aime ce que tu es devenue. Ne t'inquiète pas, il est possible qu'il se sente déçu aujourd'hui, mais il va bientôt être fier de voir que sa fille ( comme lui) ne se laisse pas marcher sur les pieds sans réagir.
                                    Il a beau être de la très vieille génération, il ne te le dira peut-être pas, par pudeur, faute de savoir exprimer ses sentiments affectueux, mais il sera fier de toi.
                                    Et sincèrement, je te trouve très courageuse, je te souhaite que tout se déroule au mieux pour toi.

Commentaire

• Et bien écoutes
                                      Merci

En tout cas je vais tout faire pour que cela n'arrive pas.
                                      En ce qui concerne un nouveau compagnon, j'avoue que pour le moment je suis à cent lieu de là, mais si éventuellement, quelqu'un d'autre devait mettre les pieds dans mon foyer, il devra montrer pate blanche car je ne courerais le moindre risque pour mes enfants.
                                      Et pour mon père :-s....quand je pense que le père de mes enfants est le seul homme que mon père m'ai connu :s:s:s lol. C'est clair pas d'erreur possible

merci et gros bisous
                                      sherana

Commentaire

• Je te trouve courageuse
                                        Merci beaucoup

ton commentaire m'a touché,...
                                        et souhaite de tout coeur que tu ais raison
                                        encore merci gros bisous
                                        sherana

Commentaire

• Mais oui...

un grand merci
                                          bisous sherana

Commentaire

• Oh oui!!
                                            Peux tu m'expliquer

si tu veux pourquoi cette séparation?

Commentaire

• Peux tu m'expliquer
                                              Si tu veux

Alors en gros un mari de plus en plus distant, des disputes régulières à cause de mensonges de sa part genre sorti, des assez belle somme d'argent dépensé sans raison apparente ou spécial, et d'autre mensonges ridicules ou je l'ai plombé, une quinzaine de site de rencontre avec numéro de portable, photo et invitation à la rencontre dans la région " célibataire cherche rencontre dans sa région et plus si affinité" grrr ça m'énerve rien que d'y penser. Des sms suspect, un password sur son msn etc etc
                                              En fait pris séparément rien de tout cela ou presque, car les sites à été la goutte d'eau je l'avoue, ne m'aurais inquiété plus que ça mais ensemble cela fais beaucoup

voila biz
                                              sherana

Commentaire

• Si tu veux
                                                Quels pourris ces mecs

ils sont gravent ils ont une femme à la maison et vont voir ailleurs sa me met hors de moi

Commentaire

• Un grand merci

à vous tous pour votre soutient je vais aller me coucher un peu mieux que je ne le présageais
                                                  Donc gros bisous à tous et belle nuit
                                                  sherana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité