publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!! je déprime!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!! je déprime!!!!

j'ai une famille recomposée avec 5 enfants (2 à moi en résidence alternée, 2 de mon concubin en garde normale et 1 en commun).

je suis en congé parental et commence à m'ennuyer!!!l'hiver n'est pas très gai!! je commence à être routinière : ménage, repassage, vaisselle, école, enfants..., je n'ai pas d'amies sauf quelques unes sur msn! nous ne sortons pas en couple car monsieur qui est un papa poule n'aime pas faire garder sa fille! pourtant étant posté, nous avons des moments de libre!

mais dès qu'il le peut, il s'en va (voir ses parents, ses enfants, son frère...) et moi je reste toute seule toute la journée et on ne sort pas, même pour faire les courses, j'y vais seule. Il ne m'interdit pas de sortir mais que faire toute seule? Je ne suis pas très fortunée pour me payer le coiffeur ou les thalosso tous les jours.Et moi ce que je veux c'est sortir avec lui, se retrouver à deux mais j'ai beau lui en parler, rien ne se passe. Il n'y a pas que les restos ds la vie on peut se balader comme ça.

Comment faire pour lui faire comprendre que j'ai besoin de lui?

Car pour l'instant pas de gestes pas de mots pas de complicité!!

Je lui ai même proposé de partir en amoureux une semaine pour dire de décompresser car lui a vécu un divorce et moi je suis en plein dedans mais non il ne veut pas! même un week-end!

Merci pour votre soutien.

• Bonsoir

dis lui que tu en souffre bocoup!!!Mais je pense ke tu la déja fais!
    Alors ne lui laisse pa le choix:fais une resevation pour un week end en amoureux!La il n'ora plus le choix,une foi ke c reservé!!!!

Commentaire

• Bonsoir
      Je lui ai dit

mais rien y fait.et si je réserve, il va me faire la gueule et ne pas y aller car il ne voudra pas laisser sa fille! je lui ai dit que ce n'était rien que je parirai toute seule! pour auj j'ai passé semaine de m.... dc je prends mon après midi seule, vais faire magasins pour décompresser car en plus nous avons les enfants à partir de demain pdt une semaine! merci de ton soutien

Commentaire

• Insiste

BONJOUR MOI J AI UN PETIT GARCON DE HUIT MOIS ET DES QUE L ON PEUT MON COPAIN ET MOI NOUS SORTONS C EST A DIRE PRESQUE TOUT LES MARDI ET JEUDI C EST MAMIE QUI GARDE LE PETIT ET MOI AUSSI JE SUIS EN CONGE PARENTAL OU SINON JE LUI DIS "TU LE GARDE MOI JE SORS" ET JE LE FAIS.EN FAIT IL FAUT QUE TU EXPLIQUE A TON AMI QUE TU ES PEUT ETRE MAMAN MAIS TU ES FEMME AVANT TOUT ET QUE TU AS BESOIN DE TOUS CELA POUR TE SENTIR BIEN,BELLE ET DIS LUI AUSSI QUE PAR CONSEQUENT SI LA FEMME N EST PAS BIEN LA MAMAN NON PLUS IL FAUT TROUVER LE JUSTE MILIEU SINON TU DEVIENDRA FOLLE...ET DIS TOI BIEN QUE CE N EST PAS MOINS LES AIMER SI TU T EVADE UN PEU AU CONTRAIRE...

Commentaire

• :-/

Et vous avez divorcé les deux pour vous mettre ensemble? Intelligent!

Commentaire

• Insiste
            Bsr

je ne peux pas la mettre chez ma mère, il ne veut pas, il a du mal à la faire garder.je lui ai dit que de toute façon à la rentrée je la mettrais une heure par mois à la halte garderie, il fait la gueule en me répondant que lui ne l'oré pa fé.je comprends il travaille dc dès qu'il peut il reste avec elle, mais moi qui sui comme toi, je l'ai 24h/24 et 7j/7 dc des fois j'aimerais passer à autre chose sans être une mauvaise mère ou me rendre coupable d'abandon.cette aprèm je suis allée faire les magasins, bah lui est parti de son côté avec Léa!!!pourquoi on ne sortirait pas ensemble ou à deux juste!!! Léa a besoin aussi de sortir de son cocon et de voir d'autres personnes!! mais il a du mal à le comprendre!c'est vrai que je suis bien mieux quand je sors.bisous et merci

Commentaire

• Bsr
              Continu

IL FAUT QUE TU CONTINU A SORTIR MEME SANS LUI DEJA CA CA TE FERA DU BIEN...

Commentaire

• Continu
                Oui mais...

c'est pas marrant de sortir seule.je voudrais le faire avec lui, avoir des moments à nous, pas sortir chacun de son côté.je n'ai pas d'amies et puis faire les magasins ca va 5 mn surtout quand tu ne peux rien t'acheter! Pendant 10 ans de mariage je ne suis pas sortie avec mon ex, il était pantouflard et moi à moitié "soumise" alors là je veux profiter de ma nouvelle vie de famille et me sentir femme.Je fais 1h d'aérobic chaque semaine ca me permet de me défouler un bon coup.là ce soir il est rentré pas un mot, je lui ai même acheté un ptit quelque chose : "ouais merci" et la reposait puis il est parti travailler, il est posté.voilà je ne sais plus quoi faire ni comment me comporter car apparement je suis une insatisfaite : je travaille ca va pas, je ne travaille pas ca va pas, j'ai voulu un bb ca va pas....je suis mal dans ma peau car j'ai un manque d'amour de sa part et j'ai du mal à le lui faire comprendre!bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X

publicité