publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en depression

Je vous raconte mon histoire
    Ca va faire 17 ans que je suis avec ma femme (marié depuis 2000)et j'ai 5 enfants (dont la derniere n'as pas encore 1 an)
    Depuis quelque temps notre couple n'allait pas bien
    Il y a eu des hauts et des bas
    Je lui ai fait du tord voir meme du mal
    Sans me rende compte je lui privé de sa liberté vitale
    par mes affaires envahissantes et mon egoisme
    Par amour elle ne réagissé peu ou me disé les choses a faire mais comme mon travail me prené beaucoup de temps (je suis conducteur routier et je fait 200 220 heures par moi) et de plus les comptes ne sont pas en formes (plein de credits)je ne pouvais lui satisfaire
    Je négligé ma femme et mes enfants
    Depuis ce dimanche 4 mars j'ai fait une chose horrible
    J'ai tappé sur mon troisieme suite a une grosse betise qu'il avait commis
    Suite a ça ma femme demande que je parte de la maison qu'elle avait réfléchi et qu'elle m'aimait plus que je suis envahissant et qu'elle veut faire un break
    Elle m'explique qu'aprés on pourrait peut être ravoir une relation
    Qu'elle n'irait pas voir ailleurs.
    Depuis ce jour je ne dors pas beucoup ,j'ai une boule d'angoisse qui ne pars pas et je déprime noir
    J'ai une peur terrible de ne pas retrouvé ma femme car je l'aime tellement je ne suis rien sans elle
    Elle a ses torts et j'ai les miens
    Je me rends compte que je me suis pas assez occupé d'elle et je suis pret a tout faire pour lui prouver mon amour a elle et a mes enfants
    J'ai commencé par avoir un travail avec moins d'heure ,je m'occupe plus de mes enfants et j'ai plus attention pour elle
    Je pars pour elle en esperant du plus profond de mon coeur que notre histoire repars pour qu'elle soit merveilleuse
    Je déprime en pensant qu'un autre homme puisse la touché et que son amour pour moi soit éteint pour toujours
    Il m'a fallu ce drame pour que j'ouvre enfin mes yeux
    du énorme amour que j'ai pour elle
    j'ai commencé à changer et je deviens plus mure
    j'attends vos conseils et vos expériences afin de continuer ma vie avec elle

je l'aime tellemnent

• Fais le point

fais le point qussi de ton cote, et essaye de savoir ce que tu vas pouvoir modifier pour ne plus recommencer. essaye de la reconquerir, invite la au resto, prend le temps de lui faire comprendre que tu l aime

Commentaire

• ..

lui a tu deja dis ce que tu marque ici! car je pense qu'elle serais touchée de l'entendre....c'est toujours très compliqué d'etre vraiment epanoui dans le couple quand on a 5 enfants...ils prennent une place enorme dans une vie...meme si ce sont les fruits de l'amour!
      laisse lui un peu de temps car je pense qu'elle est vraiment fatigué de tout ce qui l'entoure..n'essai pas de la brusquer...soi simplement patient
      bon courage

Commentaire

• Écris lui une lettre

pour lui dire tout sa et aprés sa change de comportement vis à vis d'elle et tes enfants

Commentaire

• Écris lui une lettre
          On ne change pas!!!

et jamais quelqu'un!

Commentaire

• Kikou

dis lui tout simplement soit honnete on fait tous des ... et surtout par amour et sache que nul n'est infaillible.laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité