publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en depression

Mon meilleur ami Nicolas est décédé le 10/11/2006... 14 ans d'amitié rien ne pouvait nous séparé... Je l'ai vu 2 jours avant sa mort et il allait super bien...
    C'est la moitié de mon coeur qui est parti avec lui...
    En 85 il y a eu cette histoire de sang contaminé et mon Colas à l'âge de 4 ans était atteint du sida...
    Il est parti en 12 heures...
    Une amitié comme ça avec un homme je ne l'ai connu qu'avec lui et jamais je n'ai connu une complicité un amour d'amitié entre un homme et une femme..
    Colas avait 24 ans...

Aussi j'aime mon homme mais je n'ai plus envie de lui ou si on le fait c'est pour lui faire plaisir... Je me sens seule, perdue...
    COLAS !!!!

• Ton ami a fini de souffrir...il repose en paix...

Bonsoir

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta peine...

Bisous

Damedecoeur

Commentaire

• :triste:

Toutes mes condoléances

Il trop tôt pour retrouver goût à la vie, fais ton deuil doucement et laisse le temps faire son oeuvre, et surtout appuie toi sur ton homme, il est là pour t'aider à remonter la pente.

Courage

Commentaire

• :triste:
        Impossible

de faire mon deuil c trop dur il me manqe trop

Commentaire

• Ton ami a fini de souffrir...il repose en paix...
          Ok merci

bcp

Commentaire

• Impossible
            C'est tout récent

on ne se détache pas en un clein d'oeil, il faut laisser aller tes émotions, pleurer, en parler, exprimer toute ta douleur, ça t'aidera. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, ton histoire m'a faite pleurer :triste:

Commentaire

• C'est tout récent!

ton Colas n'est plus là physiquement mais tu le gardes au chaud dans ton coeur... c'est là où il est encore le mieux non?

Quant au problème que tu rencontres avec ton mari, c'est normal car tu es encore sous le choc de la disparition de ton ami!

un conseil: va de l'avant, pense que la vie est trop courte pour se poser autant de questions!
              ton mari est là, tu es là, et Nicolas veille sur toi, où qu'il soit

bisous et bon courage!
              laisse faire le temps et garde Nicolas dans ton coeur, il y est bien!

bisous

Commentaire

• J'imagine ta douleur :triste:

si je perdais mon meilleur ami que je connais depuis la maternnelle ce seeriat tres dur...

mais dis toi qu'il ne souffre plus, et qu'il souhaite ton bonheur plus que toute autre chose. il faut que tu réapprenne a vivre, ainsi il vira encore a travers toi

courage
                bises

Commentaire

• Aucun

mot ne peut soulager ta peine et même dire que je te comprend, que je suis de tout coeur avec toi ne pourra calmer ta souffrance
                  malgrè cela je te dis courage, courage pour la suite, Nicolas c est a présent ton ange gardien, il veillera a jamais sur toi
                  et laissera a jamais un sourire au coin de tes lèvres quand tu penseras a lui

Commentaire

• Avec le temps la douleur s'estompe

pour faire place aux souvenirs ... Garde ces souvenirs intacts et ton amitié pour lui est un splendide hommage à l'homme qu'il a été.

Sa soufrance s'est enfin arrêtée, mais il vit encore en toi, préserve ça !

Bon courage à toi !

Commentaire

• Un deuil ça prend du temps

Il est indispensable que tu ne te forces pas à faire des choses que tu n'as pas envie de faire. Ton compagnon doit être capable de comprendre cela.
                      Tu viens de subir un traumatisme affectif très important et l'essentiel pour t'en remettre au plus vite, est de prendre soin de toi en priorité. Faire des choses que tu aimes, qui te font du bien. Penser au plaisir de l'autr n'est pas ta priorité pour le moment.
                      Suite à la perte d'un être cher, certains arrêtent pendant plusieurs jours de s'alimenter, il ont du mal à accepter tout ce qui peut venir de l'extérieur.
                      Je te conseille vivement de te préoccuper de tes besoins afin de guérir plus rapidement et en accord avec toi-même...

Courage

Commentaire

• Un deuil ça prend du temps
                        Merci pour ton message

maintenant il comprend ça va mieux entre nous il respecte mon deuil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité