publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression

suite à une déception,je suis tellement mal que je fais des crises d'angoisses,je ne sais plus rester seule et parfois je ne sais meme plus qui je suis et ce que je veux dans ma vie.
    c'est le trou noir,j'avais eu cela il y a 8ans,suite à pleins de problèmes,sentimentaux entre autres,mais c'est revenu en force après un avortement il y a cinq mois.je ne trouve plus gout à rien,je vois tout d'un oeil cynique et dégouté.j'ai aussi du ... travailler,à me concentrer,tout me parait absurde.
    désolée,c'est long,mais quelqu'un a-t'il déjà vécu cela,et comment s'en sortir?
    merci de vos conseils

• Re

J'ai vécu une grosse dépression il y a quelques années et j'ai pas consulté et voilà le résulta ça a duré beaucoup plus de temp que ça aurait due je te conseille d'aler consulter ça guérit pas par miracle il fait se soigner je sais c'est pas évident mais si tu veux t'en sortir il faut consulter un médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité