publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: à quoi ressemble une dépression post natal :???: :triste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: à quoi ressemble une dépression post natal :???: :triste

Merci de me donner klk détails ?

Car je pense que j'en fais un mais je ne suis pas sure ...

Voilà 9 mois et demi que j'ai accouché, vous pensez que je peux en faire un tard comme ca ?

MErci

Sabrina

• Tristesse,

envie de rien, débordée, énervée, l'impression de ne pas s'en sortir, avoir une mauvaise estime de soi ...

Si tu te poses la question je pense que tu devrais consulter.

Commentaire

• Tristesse,
      Oui je pense

moi aussi ...

Car c'est tout e que je ressens, je vois aussi tout en noir ...

Merci d'avoir répondu

BIzz

Commentaire

• La depression du post partum

généralement survient quelques jours ou dans les semaines qui suivent l'accouchement, c'est le babyblues qui se prolonge en fait!! Et qui s'aggrave également...

Ceci dit, une depression tout court, ça existe aussi:-/

Un gros coup de déprime, fatigue, sur les nerfs?? Que pasa ma belle??

Commentaire

• Pour ma part...

A la naissance de mon premier, une grosse tristesse et surtout cette impression d'avoir fait une grosse erreur en ayant voulu un enfant... Le sentiment d'avoir été mieux avant... Mon ami ne savait plus koi me dire... Et puis, ça passe...

Par contre, je n'en ai jamais parlé à des gens compétents, et je le regrette, si j'avais été mieux informée, cela aurait passé certainement plus vite.

Et oui, effectivement, il me semble avoir lu quelque part que le baby blues pouvait etre à retardement...

Mais surtout, parles en autour de toi.

Bises

Commentaire

• Oui je pense
            Y a t il

des personnes proches à qui tu peux en parler ?

Je te conseillerais d'en parler aussi à ton médecin qui pourra alors t'orienter vers un psy.

Tu sais on en parle beaucoup maintenant, il ne faut pas avoir peur de le dire.
            La naissance d'un enfant est un évènement tellement intense que cela réveille beaucoup de choses, de peurs, de doutes. Il faut alors y mettre de l'ordre pour se sentir mieux après.

Courage.

PanPaniscus

Commentaire

• La depression du post partum
              Eh ben

je me sens pas bien, tout est confus ...

je vois tt en noir :-(

fatiguée, dispute, impression detre une mauvaise mere etc ...

je v voir le toubib ...

Biz

Commentaire

• Eh ben
                Mais

ça fait longtemps que ça dure???

Et le boulot, ça ne va pas non plus???

Tout avait l'air d'aller bien jusque maintenant, ça a commencé comment tout ça?

Tu as raison d'aller voir un médecin, il te guidera vers une personne compétente qui saura t'épauler et t'écouter!!!

Et n'hésites pas si tu as besoin, tu sais où nous trouver hein

Commentaire

• Mais
                  Oui

Klk mois je pense, je pensais que ca allait passer ... Mais c pas mieux.

Je v aller vite consulter.

Merci pour tes messages

Biz

Commentaire

• Y a t il
                    Oui

j'en ai mais bon ... C pas facile, y vont croire que je déprime pour rien ... M'enfin je n epense pas, je suis pas dans la bonne période pour penser aux choses positives ...

Oui mais pkoi ca rrive apres 9 mois ... J'ai eu le baby blue ... C passé ... Je ne comprends pas ... Mon mari encore moins :-/

Commentaire

• Oui
                      Ah vi

quand même:-/

J'espère que tu vas vite remonter la pente, j'attends de tes nouvelles en tous cas:d

Gros bisous:amour:

Commentaire

• Oui
                        Tu peux

faire une dépression sans que ça soit forcement une depression du post partum... à la limite ça change rien, il te faut probablement un ttt et surtout l'aide d'un psy...
                        bon courage
                        pic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité