publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression et reactions avec les autres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression et reactions avec les autres

Dites, ils sont tous comme ça?

Quand leurs enfants vont bien, ils les cassent en deux secondes et demi?

J'étais de super bonne humeur, et la voila qui vient me gaver avec les memes trucs que d'habitude...

Jusqu'à finir par "jcrois que y'a pas que moi qui devrait voir un psy" (alors ke j'y etais pas plus tard que mardi pour savoir où madresser).

J'ai craqué et finis par l'envoyer bouler "c'est dingue, des que je passe une bonne soirée, t'es obligée de me casser des mon retour, moi jte faisais pas chier quand tu sortais avec ton ex, ou je venais pas te saouler le lendemain pour te faire deprimer"
    "ah oui et ca date de quand, hein ? blablabla"

Pas plus tard qu'hier elle me disait avoir rencontré quelqu'un de top etc.

C'est saoulant à force leurs dents de scie, un jour l'euphorie, un jour tout l'monde en prend pour sa gueule et les memes rengaines ressortent

J'suis vraiment en tort a fond ou quoi? :-/ J'aurai dû la laisser deblaterer et continuer a me plomber le moral?

Emi, saoulée

• Ben
    Pour une fois

j'suis d'accord avec toi

Commentaire

• Ben

une mère depressive qui supporte pas de voir ses enfants de bonne humeur, et qui finit par leur plomber le moral a chaque fois.

comme si c'etait un jeu...

donc je me demandais si je faisais bien de finir par l'envoyer bouler (ras le bol depuis le temps) ou si je dois continuer a m'en faire envoyer plein la tronche pendant 2h parce que madame a décidé que: comme elle ne va pas, personne ne doit aller.

et de plus si tous les autres parents ou amis depressifs que vous connaissez avaient la meme reaction face au "bonheur des autres", c'est à dire, vouloir que tout le monde aille mal, comme eux

Commentaire

• Ben
        Tu lui donnes l'adresse d'un bon psy...

et tu coupes les ponts....juste 2 ou 3 fois par an, tu vas la voir....

et tu l'appelles une fois par mois

juste pour te faire plaisir à toi....ou moins, à toi de voir...

mais cela supposes que tu ais fait ton deuil, et que tu sois vraiment adulte...

Commentaire

• Tu lui donnes l'adresse d'un bon psy...
          Ben

je vis avec

je suis en recherche de boulot pour partir.

elle va deja chez le psy plusieurs fois par semaine.

quand jsuis partie un an et demi c'est ce que je faisais...

j'la voyais jamais, mais elle m'appelait quelques fois par mois. mais elle etaitmoins depressive qu'aujourdhui...

Commentaire

• Ben
            Ptain

moi j'en ai une gravos aussi qui en plus d'être mytho devient agressive

c'est une collègue qui est en arrêt longue maladie et qui me casse les bollocks mais grave !

Commentaire

• La dépression

est une maladie.
              Si elle aagit comme ça avec toi ce n'est pas exprès. C'est pparce qu'elle n'est pas bien et qu'elle ne se rend pas compte.
              Je ne pense pas que lui tourner le dos soit la bonne méthode.

Commentaire

• Ben
                Il faut que tu te fermes....

que tu prennes du recul....

refuser d'être sa "poubelle" relationnelle...

genre carpe meuble...ou mur....

bon courage à toi

Commentaire

• La dépression
                  Oui

Je sais que c'est pas fait exprès... Mais j'ai rien demandé moi :-/

Mon frère il se prend rien, et j'prends tout dans la gueule.

Elle est censée s'etre rendue compte que ca allait pas, dixit les docs, et dixit elle. ais alors là je crois qu'elle a meme pas calculé et la depression a repris le dessus en 1/4 de secondes.

Je sais que ce n'est pas la bonne méthode de tourner le dos, mais c'est la seule faisable à terme, et que je compte faire. J'ai déjà tenté plusieurs trucs, et ca reste la seule solution pour que je ne me laisse pas bouffer.

Mais bon c'etait surtout pour savoir si les autres c'etait pareil...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité