publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re : depression post natale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : depression post natale

Bonjour les miss mamans, comment allez vous en ce vendredi matin?
    MOi pas bien du tout. Hier j'ai laisser un post sur la dépression post natale, car je crois que c'est ce qui m'arrive.
    Je me suis levee ce matin à 5.45 car ma puce avait faim(elle qui devrait etre reveillee à 8h, elle devait sentir que je n'etais ps bien). Je me suis recouchee et debout à 7.45.J 'ai l'aspi à passer, la vaisselle, des lessives.... Bref le train train... et çà me soule. Je me sens incapable de faire tout çà, j'ai ma seance de reeducation chez le kiné à 15 h, pas envie d'y aller...
    Combien de temps çà va durer? dois je aller voir mon médecin general ou bien mon gygy?
    Je suis épuisée, vidée, envie de pleurer tout le temps...

bisous et encore merci pour les messages que je recevrais...

Alexandra et Camille, 3 mois 5 jours

• Tu allaites?

je ne sais pas si tu allaites, je ne sais pas si c un bon conseil, mais je serai toi, j irais à la pharmacie demander conseil.
    Prends tu du fer? moi je continue le tardyferon que je prenais enceinte. des que j'arrete je me sens epuisée, irritable (au fait, ma fille a Trois mois auj, donc j ai accouché un peu apres toi...)
    des que j arrete le fer, j'ai envie de pleurer tt le temps...
    j ai ajouté a cela du maagneB qui est un complement en vitB et en magnesium car j en ai tjrs manqué. on me la conseillé pour stimuler ma lactation, malgré que la notice conseille de ne pas en prendre contre l'allaitement. ils prefaire prendre leur précaution mais à l hopital, on dit qu il n'y a pas de pb. Idem pour l'euphytose, qui est un euphorisant leger a base de plante en vente libre. Tres leger, tu vas voir c tres efficace...
    Je t'assure qu avec ca, tu vas peter la forme. Je ne trouve pas (avec juste ses qq phrases) enfermée ds une depression post partum. Je te sens juste tres fatiguée, epuisée par les suites de couche et c normal.
    je t'assure, essaie le fer magne B et si insuffisant: euphystose et en Deux sem, tu iras bien mieux!
    Eva nina (3mois auj)

Commentaire

• Coucou

juste une petite question, dois tu reprendre le travail?

Bises

Commentaire

• Coucou
        Non

j'etais en cdd lorsque je suis tombee enceinte, donc rien ne m'attends... dommage d'ailleurs... mon congé maternité a pris fin le 20 mars, je commence à rechercher un emploi

Commentaire

• Non
          Mince

car j'allais te dire que la reprise du boulot allait surement te faire du bien.
          Alors je te conseillerai d'aller voir ton generaliste, de lui parler de ce que tu ressens et de ta fatigue, il te prescrira certainement des vitamines, moi je doit commencer un traitement aujourd'hui.

Courage

Commentaire

• Ne prends pas cela à la légère

renseignes toi sur un bon psychiatre car lui étant un médecin àla base , il pourra si tu le désires te p^rescire un médoc; alors qu'un psychologue ne connais rien aux mécanismes de la dépression et ne pourra te guider si un médoc est nécessaire ............
            j'étais déjà en dépresseion avant mon accouchement et cela a continué ensuite , j'ai mis 3 mois à medécider à aller voir un psychiatre , médoc car j'en avais besoin ............j'avais repris le travail entre temps ........
            bon courage
            si tu veux me contacter : philcaro1@cegetel.net
            Caroline

Commentaire

• Je t'ai répondu hier

si tous les jours tu mets le même message je suis pas sûre que ça t'avance plus... Donc non pour moi ça n'est pas une "vraie" dépression post natale mais juste un gros baby blues. Ensuite hier je t'ai conseillé de voir ton généralliste, lui sera plus à même de t'envoyer voir un psy (chologue ou chiatre) ou de tes prescrire des médicaments.

J'ai été dépressive pendant plus de 4 ans en étant suivie et plus de 10 ans sasn l'être et je sais que lors d'une dépression, même ton enfant en peut te sortir de ta léthargie ou te donner envie de vivre ou du moins de ne pas mourir. Docn tu ne me sembles pas encore à ce point là. Mais il faut que tu te prennes en charge et donc que tu vois un doc pour justement éviter d'en arriver à ce point là.

Pap'

Commentaire

• Up

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                X

publicité