publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression post natale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression post natale

Quels sont les signes avant coureurs? Y en a t il d'entres vous à qui c'et arriver? A qui vous ètes vous confier?

Merci pour vos reponses les zolies mamans...

ps : si je pose cette question que je prends très au sérieux c'est parce que ca fait plusieurs jours déja que je n'ai plus gout à rien, la routine me pèse, je n'ai plus de relation avec mon zhom, je n'arrete ps de repenser a mon accouchement(3 j a essayer de le declencher, fin par cesa, separee de ma puce) et j'ai ps du tout le moral...

Bisous et encore merci pour vos reponses je reste connectee sur le ... donc je les lirais

Alexandra, qui ne va pas trop ben

• C'est normal !!!

quand as tu accouche??

personnellement je n'ai pas fait de dpn masi il m'a fallu quand meme 2-3 semaines pour sortir de ma torpeur ,ben oui un accouchement c;est pas rien , je me sentais vide , aucune envie je me trouvais abominable une vraie baleine ... et en plus tu te retrouves avec un petit bout, et t'as peur de pas faire ce qu'il faut . le pire c'est que souvent le conjoint comprend pas tout ce qui se passe ,dc tu lui expliques en 2 mots :les hormomnes !!!
    donnes toi du temps et surtout repose toi c'est indispensable pour toi et ton bebe (surtout si tu allaites ) mange des fruits secs c'est plein d'enegie et c'est san, delegues certaine tache a petit cheri ( le plus possible).

bon courage
    mastik

Commentaire

• C normal

tu as accouché il y a peu, tu as stoppé l'allaitement tu as donc tes hormones qui petit à petit baissent et tu verras ça va vite passer. C'est juste un baby blues, si tu sens que ça devient vraiment une dépression (plus de goût à rien même pas pour ta fille, envies suicidaires, envie de rester dans le noirn seule toute la journée sans rien faire) alors va consulter mais pour le moment ça ressemble juste à un gros baby blues.

Pap'

Commentaire

• C normal
        Merci mais çà ne va pas mieux du tout ce soir

Je n'arrete pas de pleurer, j'ai tres peu manger car ma puce ne peut plus se passer de moi, dès que je m'absente et qu'elle ne m'a plus sous les yeux elle hurle. Mon homme ne me consolle meme pas, il a preferer partir se coucher, mais sans moi, car j'ai franchement pas envie de dormir
        Je ne sais pas comment je vais faire là, j'en ai vraiment marre d'etre comme çà, de me sentir inutile fatiguée, encree dans le train train a faire les mm choses toute la journee

Commentaire

• Merci mais çà ne va pas mieux du tout ce soir
          Mais c normal

un baby blues ça passe pas en 30 secondes ! il faut du temps pour que ton corps "oublie" la grossesse, l'accouchement et l'allaitement. De plus les tous premiers mois d'un bb sont très éprouvants pour la maman. Et les hommes pas toujours compréhensifs. Moi je sais que j'étais à chaque fois contente de reprendre le boulot même si j'adore mes filles. Et puis pour me réconforter je me disais toujours et je me le dis enocre que finalement, deux ou trois ans dans une vie à se consacrer entièrement à ses enfants, c très peu alors si ça peut leur permettre d'être épanouis

Pap'

Commentaire

• C'est normal !!!
            J'ai accoucher...

le lundi 19 decembre, sachant que j'etais hospitalisée dans ma clinique depuis le vendredi 16, car j'avais 18 de tension , et qu'on m'a dit que j'avais fait une sorte de toxémie gravidique. samedi dimanche et lundi matin on m'a mis du gel pour le declenchement mais rien. Il n'y a que lundi vers 13.30 que j'ai perdu enfin les eaux et j'ai accoucher par cesarienne, car trop fatiguée et col pas bougé, à 18.03.J'ai allaiter ma fille 2 mois.
            J'ai eu pas mal de conflits avec ma belle mere depuis la naissance de ma belle, car elle critique tout, l'education , le mode de fonctionnement , comment sont ranges ses affaires. La derniere crise date de lundi, ma poulette venait de s'endormir, elle est arriver et on lui a dit de ps faire trop de bruit, et elle m'a dit que j'allais rendre ma fille haissable. J'ai failli lui en coller une , serieux.
            On doit y aller demain soir, mais ce sera sans moi, car je ne la supporte plus, et je n'ai ps du tout envie de voir qui que ce soit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité