publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est en dépression j'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est en dépression j'en peux plus

voyez vous mon hom allé mieux??

• Tu nous donne aucune info pas facil!!

explique moi l'histoire je vais te dire mon ressentit, mais une depression tout le monde en fait, tu ne dois pas l'aider dans son mal etre en lui disant "oh mon pauvre" ou "est ce que tu vas bien" tu dois le remuer et le motiver... je sais de quoi je parle

Commentaire

• Oui

t'inquiètes je le remue!! Mais c'est devenu invivable, il voit le mal partout, se dit un con, veux mourir, pleure... Faut dire que notre relation est difficile en ce moment et vu son état cela n'arrange rien... Alors que faut t 'il faire? Il ne veut pas se soigner...

Commentaire

• Oui
        Bonjour

Il voit le mal partout... c'est typique de la dépression !

Peut-être pourrais-tu arriver à le raisonner à ce niveau pour qu'il prenne conscience... et arrive à cibler la raison de son mal parceque le mal existe mais pas partout !

En plus comme tu es disposée à l'aider à trouver une solution, fais-lui savoir.

Le remuer ne servira à rien s'il n'a pas du tout d'objectif..., au contraire il risque de paniquer.

Il faut savoir que la raison de son mal être est principalement la confiance en lui. Essaye de lui parler de ses qualités.

Elisa

Commentaire

• Tu nous donne aucune info pas facil!!
          Oui

c'est si difficile...Je vais essayer de lui redonner confiance.Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité