publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: je crois que je suis en mini-dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: je crois que je suis en mini-dépression

Bonjour,
    Voilà j'ai un problème dans ma vie. Et là ça me pèse beaucoup.
    Je n'ai jamais connu de garçons qui soit tombé amoureux de moi. Je n'ai jamais connu l'amour en général. Je viens de sortir avec un nouveau garçon qui m'a quitté parce qu'il ne m'aimait pas. Encore un échec amoureux de plus !
    Mais j'ai vraiment du mal à remonter la pente . Je n'en peux plus. J'ai vraiment besoin d'être aimé, d'aimé en toute confiance. Au fur et à mesure des échecs, ma confiance en moi et en l'avenir disparaît de plus en plus. Je me sens de plus en plus minable .
    J'ai 22 ans. Je n'ai jamais eu de projets d'avenir, même pour les vacances, avec quelqu'un .
    Est ce q'une telle situation est arrivé à l'une de vous ?

• Ho

on se reprend et plus vite que ça :-d

J'ai 21 ans et je n'ai jamais été amoureuse, et alors? Je m'en porte pas plus mal, on est jeune on a le temps de rencontrer quelqu'un. Et puis il ne faut pas non plus idéaliser l'amour, la vie de couple c'est aussi beaucoup de prises de têtes.
    Profite de la vie, sort avec tes amis, éclate toi et ne te lamente pas sur ton sort :-d

Commentaire

• Ben moi

jusqu'à mes 21/22 ans, j'avais pas connu l'amuuuuuuur, j'avais des copains, j'avais même parfois des histoires longues mais rien d'éblouissant. Jusqu'à là je ne paratis en vacances qu'avec les coupines (yeaahh), je vivais en coloc avec la frangine et aucun des mecs avec qui j'étais ne m'avaient proposé un projet plus terrible que celui de se voir tel week-end

enfin pour dire, que là ta situiation te pèse mais elle n'a rien de dramatique, ensuite j'ai rencontré mon amoureux, je suis alors vraiment tombée amoureuse et des projets j'en fais tranquillou.
      Donc pour ton âge, y a pas de panique

Commentaire

• Mademoiselle...

Nous ne sommes pas là pour ça, mais laisse-nous te dire que tu n'es encore qu'une toute petite jeune fille.
        Ce n'est pas parce qu'un monde plein de spots-éclairs, de vitesse, de mode changeant tous les deux mois, de posts défilant à toute allure et de CDI te suggère que tout doit aller très vite et que la vie est une course que c'est vrai.
        Les choses viendront doucement, mais elles viendront, mademoiselle, sans que tu les attende. Essaie déjà de faire de ton mieux dans les domaines qui ne dépendent que de toi et pas d'un tiers, et repose-toi de ce guet incessant qui use les jeunes filles de ton âge.
        Courage, mademoiselle.

Commentaire

• Ho
          Tu as raison

J'aimerais avoir un état d'esprit aussi positif ! J'ai déjà été amoureuse, comme du mec qui vient de me larguer... Mais pas mes petits amis

Commentaire

• Ho

violà, je l'aurai pas mieux dit !
            Tout pareil

Commentaire

• Mademoiselle...
              Tu as raison aussi

Pour un troll, tu es trés réconfortant même. C'est vrai que j'ai l'impression d'être "en retard". Et puis tout le monde me fait des réflexions: alors toujours pas de petits amis, attention à pas devenir vieille fille. Super drôle !
              C'est insupportable surtout que j'ai du mal à me remettre de ma déception amoureuse. Je suis toujours amoureuse. Je me demande pourquoi, qu'est ce qui peut expliquer que le monsieur n'ai pas le moindre soupçon d'amour pour moi... Et ça a toujours été comme ça

Commentaire

• Ho
                Merci de ton témoignage

lasina, c'est gentil.

Commentaire

• Tu as raison
                  C'est sur

qu'on connait tous des échecs dans la vie mais il faut savoir rebondir.
                  Ca fait combien de temps que tu étais avec ce mec?

Commentaire

• C'est sur
                    Ça faisait deux ans

avec des séparations et des retrouvailles. J'y ai cru trés fort.
                    Même s'il m'a toujours dis qu'il n'était pas amoureux de moi. Je me disais que ça allait venir. Je me faisais des idées.
                    Et là il est tombé amoureux... d'une autre fille. ça fait deux fois plus mal !

Commentaire

• Tu as raison aussi
                      Hé oh

moi à 21ans, j'avais à peine vu le Loup... et j'ai survécu :-d

chacun a son rythme ; si tu as juste besoin d'un amoureux, pour "faire comme tout le monde", c'est que le temps pour toi n'est pas venu...
                      et souvent un couple, contrairement aux apparences, ce n'est pas que rose bonbon

allez, haut les coeurs!

Commentaire

• Ben

tu vois, moi le loup, je l'ai vu bien trop tôt, et maintenant, c'est vraiment le méchant loup
                        Alors, ne te presses pas, profite de la vie. Car à 40 ans, çà fait 4 mois, que je sanglote dans mon lit tous les matins parce que je ne suis pas heureuse.

Commentaire

• Grotrolmou a raison

Laisse toi le temps de cicatriser, ne cherche pas absolument à aimer quelqu'un.

Commece par essayer de t'aimer toi même, au jour le jour, par des petites choses au quotidien.

Va poster des j'aime dans le j'aime j'aime pas

Commentaire

• Ça faisait deux ans
                            C'est sur

que ça doit faire mal au bout d'une longue période comme ça, mais il ne faut pas te focaliser sur quelqu'un qui t'as fait soufrir, maintenant il est temps de sortir, de rencontrer du monde et d'oublier ce branquignolle :-d

Commentaire

• Merci beaucoup

à toute celles qui m'ont répondu, je dois reprendre le boulot, mais je vous lirais toutes, bien sûr.
                              Je vous remercie encore. Lire des "avis", ça aide à relativiser.
                              Je crois qu'il faudrait que je me fasse aider par quelqu'un parce que je me sens vraiment détruite. C'est fou !

Commentaire

• Il y a 1an et demi, certaines filles du forum pourront le confirmer, je disais je ne tomberais jamais amoureuse, l'amour c'est pas fait pour moi et patati et papatataa...

1/2 mois apres je rencontre l'homme avec qui je suis actuellement et je vis une histoire formidable, et qui va durer longtemps à mon avis

Ne desespéres pas, tout vient à qui sait attendre, et tout y à le droit

Commentaire

• Ça faisait deux ans
                                  Pourquoi est il resté avec toi si longtemps alors ?

s'il n'était vraiment pas amoureux et qu'il est resté avec toi c'est vraiment un beau .... !!! tout en se dédouanant car il te mettait au courant "oh non, je ne t'aime pas !" et je suis sûr qu'il a bonne conscience car il pense avoir été franc et honnête. si tu veux etre avec qq1 juste pour les projets, laisse tomber, ca fait fuir les hommes plus que la peste. pendant des années, à chaque fois que jt avec qq1, tout de suite, je me faisais des films "on se marira, on aura des enfants !" je leur mettais la pression en fait (même si je ne leur parlais pas de mes projets, je gardais ca pour mes copines ! ils le sentaient !) le jour où j'ai pris du recul, ca a été tout de suite mieux et mtnt avec mon chéri on fait vraiment des projets ensemble ! tu es restée 2 ans avec lui, tu as perdu 2 ans pour moi ! tu as 22 ans. ne te lamente pas déjà ! amuse toi, vis, et tu verras que comme toutes les autres femmes, un jour, tu LE rencontreras !

Commentaire

• Oh, là là, pareil que les filles dessous !

Avant 23 ans, j'ai jamais eu une relation qui a duré plus d'un mois, et puis c'est venu et ça va faire 6 ans fin avril, y'a le temps, profite des garçons de passage en attendant ! c'est sympa aussi les flirts, les débuts de relations !

Commentaire

• Souris

je n'ai rencontré l'amour qu'à 24 ans :fou: et voilà 5 ans qu'on est ensemble avec un bb de 2 ans

Commentaire

• Merci

à toute seule qui m'ont répondu.
                                        ça met du baume au coeur !
                                        J'espère remonter la pente. Ma priorité est de reprendre confiance en la vie.
                                        Pour mon ancien copain, je ne sais pas bien ourquoi il est resté avec moi aussi longtemps. Peut être parce que je suis de compagnie facile. Et qu'il n'avait personne sous la main à ce moment !
                                        Triste mais il faut que je regarde les choses en face.

Commentaire

• Tu sais

En ce qui me concerne je dirais que rencontrer quelqu'un le plus tard possible n'est pas un mal au contraire. Regardes moi! J'ai rencontré mon ex copain quand j'avais 16 ans, çaa duré cinq ans. Six mois après notre rupture j'ai eu quelqu'un d'autre pendant six mois, un amour impossible qui m'a bien fait souffrir aussi. Crois être seule n'est pas un mal du tout, moi ça m'a permis d'apprendre à me connaitre, m'epanouir, faire de nouvelles rencontres...Il ne faut pas baisser les bras, reste positive, prend soin de toi et tu verras les choses viendront d'elles mêmes. Moi j'ai été malheureuse, je ne suis pas heureuse tous les jours mais je ne suis pas pressée de rencontrer quelqu'un!!!

Commentaire

• Fais comme moi

achete toi un chinchilla, depuis que strup est dans ma vie, j'ai l'impression d'etre beaucoup moins pathétique

Commentaire

• Pas mieux

que les filles en dessous,
                                              profite et laisse toi tout le temps necessaire, ne cherche pas à tout prix quelqu'un !
                                              Je te souhaite d'aller mieux et de moins t'en faire

Commentaire

• Fais une pause

arrêtes la spirale.... inutile de chercher à faire comme toutes les copines, avoir un mec à tout prix.....
                                                A 22 ans, tu as la vie devant toi et dans la vie y'a pas que les hommes.... Pourquoi irais-tu en vacances spécialement avec un gars ? Pour faire comme tout le monde ? Tu n'es pas tout le monde... Apprends à vivre par toi, apprends à aimer de te retrouver avec toi-même .... Si toi même tu n'aimes pas être seule avec toi, qui va vouloir l'être avec toi ? Personne..
                                                Donc respires un coup et dis-toi que tu n'as aucun problème, tu n'es pas une minable... Par contre si tu persistes à vouloir un gars à tout prix, minable tu deviendras très rapidement...
                                                relèves la tête et passes à autre chose.........

Commentaire

• Salut miss

tu es encore très jeune, je sais que c'est énervant d'entendre ça, mais à 22 ce n'est pas grave du tout de pas avoir rencontré l'amour au conraire je trouve que c'est bien, ça prouve ta maturité.
                                                  ne t'en fais pas, ça ne va pas tarder, continue à t'occuper de toi, et essaye de focaliser ton énergie sur autre chose (sport, loisir, boulot)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité