publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schizophrénie, maniaco dépression, trouble bipolaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schizophrénie, maniaco dépression, trouble bipolaire

Bonjour,
    Il y a quelques semaines, j'ai lu une définition sur ce forum. Le texte était long et faisait bien la distinction entre ces 3 troubles.
    Celui qui l'avait posté pourrait-il me le copier coller par MP ou en réponse à ce message car je trouvais que c'était très intéressant et je ne parviens plus à mettre la main sur cette discussion.
    Merci beaucoup
    Daisyyy

• Je ne vois pas de quel texte tu parles

mais il est difficile de distinguer ces trois troubles, puisque maniaco-dépression et bipolarité cest exactement la même chose. C'est juste le terme qui a changé. Donc si quelqu'un a distingué la maniaco-dépression de la bipolarité, je serais curieuse de le lire, car c'est une ânerie de première. (sorry, pas pu m'empêcher.)

Commentaire

• Je ne vois pas de quel texte tu parles
      Oups

Peut-être est-ce moi qui confond
      Tu n'aurais pas placé de longues définition avec explications pour schizophrénie et maniaco-dépression ?
      Peut-être borderline alors.

Je suis désolée, justement, je voudrais lire ce texte en entier pour me documenter et je n'avais pas le temps quand j'étais tombée dessus ...

Merci
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité