publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression et plainte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression et plainte

Je ne pense pas être sur le bon forum mais ne trouvant pas de forum de droit je tente...

Une personne a décidé de porter plainte contre moi avec une accusation totalement mensongère.

J'ai essayé de prendre contact avec cette personne et lui ai dit qu'étant trop fragile psychologiquement en ce moment pour supporter une procédure et me défendre, je risquais d'attenter à ma vie . Elle ne m'a pas répondu et continue de me harceler avec cette menace de procès.

Si jamais il m'arrive quelque chose, tel que par exemple, une tentative de suicide, pourra t'elle être tenue responsable, juridiquement ?

Merci de votre aide...

• Qui

slt, tu ne précise pas qui te vx du mal,quelle plainte? de quoi cette personne t'accuse?

Commentaire

• Qui
      Une personne d'un forum internet

(pas un forum d'aufeminin je vous rassure)

qui intimide et menace tout le monde (allant jusqu'aux menaces de mort)

Je lui ai dit de cesser de menacer les gens parce que ça devenait insupportable et maintenant elle veut m'attaquer pour... diffamation !

Je suis bien entendu soutenue par tout le monde, et ils pensent que c'est de la folie mais en justice, qui sait ce que ça peut donner, je n'ai pas les moyens d'avoir un avocat et je ne sais pas si j'aurai le courage de bien me défendre...

Voilà. Je suis désespérée.

Commentaire

• Une personne d'un forum internet
        Mon idée

il faut que tu préviennes les gens qui gèrent ce site web ou ce forum afin qu'ils excluent cette personne ! fais des captures d'écran de ses écrits et envoie leur !!

Commentaire

• Au lieu de vouloir lui faire du chantage au suicide, et de penser

aux conséquences juridiques qu'elle connaîtra (ou pas) après ton décès, tu ferais mieux de :

- déposer une main courante
          - consulter un avocat dans une permanence juridique gratuite (type mairie ou autre)
          - éviter de la supplier : n'attends aucune pitié d'elle

et

- oublie cette histoire de suicide !

Ok tu es dépressive, mais pourquoi lui offrir sur un plateau ce qu'elle souhaite peut-être ? ou la pousser à continuer ses menaces puisqu'elle nie ta maladie, et ton état psychologique du moment ?

Commentaire

• Tu n'aurais pas dû lui parler comme cela

en te sachant fragile, elle va encore t'attaquer bien plus, les gens méchants, s'en prenne toujours aux plus faibles.
            Tu sais c'est la mode de dire aux gens qu'elle va porter plainte, je t'entends au moins 30 fois par semaine, mais entre la menace et le faire, il y a tout un pas, de plus, je connais un vrai procédurier, il est mort d'un infarctus avant la fin des procédures, ce n'est pas si simple, en tout cas, si tu fais une tentative de suicide, elle ne sera jamais tenu pour responsable, par contre, cela montrerais que tu es coupable, alors courage, et prie pour qu'une personne de son entourage, soit plus gragile que toi, elle te laissera tranquille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
            X

publicité