publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit texte... entre déprime et espérance...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit texte... entre déprime et espérance...



    Bonjour,

    Vous allez me dire a la suite de cette lecture que je suis bien jeune, j'ai toute ma vie devant moi. Cependant il s'agit d'un gros probleme qui m'obsède et me hante chaque jour...


    Eh voila, je suis a nouveau victime de ma bêtise pure certains disent quelle est commune et moi je pense que je suis une des rares femmes sur terre a être autant illusionniste.
    Comment puis je encore, après tant dannées infructueuses, espérer quau bout de quelques jours de conversation agréable avec un membre de la gente masculine un quelconque intérêt pour ma personne ? oui, je dois être vraiment désespérée , je le suis à vrai dire.
    Apres tout, je ne peux y penser, jai atteint les 19 ans sans une vague, seuls restent les moult déceptions rencontrées jusquà présent.
    Parmi mes amies, il y a deux types de situations : celles qui nont aucun problèmes avec les hommes et les enchaînent (ça fait usine, en effet) ou sont réellement amoureuses et ont la chance que se soit réciproque, et celles pour qui cela a peu dimportance et en avoir ou non ne leur fait ni chaud ni froid.
    Quelle position dois je adopter ? lindifférence ou bien celle connue jusquà maintenant, lespérance ?
    Bien entendu, je répondrai lindifférence sans hésiter, étant donné la souffrance que lautre option minflige chaque jour plus intensément. Cette situation nest sans doute pas la meilleure solution car elle conduit a la déprime des quune déception apparaît. Les déceptions sont nombreuses car des que se présente une chose divergeant de mon incroyable imagination elles massaillent. Ce sentiment si fort quest lamour signifie automatiquement pour moi une fin douloureuse. Personne ne ma prouvé le contraire et je doute que cette année diffère.
    Cest ainsi donc que je me vois arriver sur mes 20 ans entre espérance et déprime, pour ne pas déroger à la règle

    Marre dêtre moi

  • :/



    je me suis trompée d'endroit! désolée!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité