publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours je redeprime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours je redeprime

je suis au bout du rouleau, je dois m'occuper de ma mére 90ans qui habite à 250kms de moi, une soeur qui vit dans la meme ville qu'elle et qui n'est plus venue la voir depuis trois ans, en pensant que j'avais qua me débrouiller avec elle.

depuis 3 mois je fais des allés retours hebdomadaire, je ne peux pas continuer financiérement.

je travail, mais j'ai peur de perdre mon boulot, je fais des betisses, et je pleure. crises d'angoisse, dépression, médicaments.

j'ai l'impression depuis longtemps, que pour moi c'est marche ou créve!

je ne sais pas comment gérer cette situation.

si vous voulez bien de conseiller si vous etes dans ce cas

merci d'avance

• Lache prise

je pense que tu portes trop sur tes epaules qui t-as dit que tu etais responsable de ta mère?tu l'aimes c'est bien mais n'en fait pas trop ..et si ta soeur ne prend pas le relais c'est elle c'est sa conscience!l'amour commence par soi meme...essaie les cd de relaxations guidés moi ca a changé ma vie et ma vision des choses.pour les medoc evites lexo de temps en temps a la rigueur..millepertuis plante marche bien
    bon courage a toi tu vas trouver la solution elle est en toi c'est sure..
    autre solution ta mere demmenage pres de chez toi

Commentaire

• Lache prise
      Merci

tu sais ma soeur ne reprendras jamais le relais, elle est parano, n'a jamais acceptée ma naissance, j'ai pourtant souvent essayé de dialoguée avec elle, c'est comme ca.

ma mére je l'aime, mais elle ma toujours beaucoup accaparée, et elle est devenues egoiste, je vais faire ne necessaire, pour qu'elle ait plus d'heures d'aide ménagére, faire des démarches pour une maison de retraite dans mon département. et j'ai décidée de faire le voyage qu'une fois par moi. j'ai pas les moyens de dépenser des fortunes de tgv. j'ai déja écouté des cd de relaxation j'arrive pas à me relaxer car m'enerverer plutot. pour les médoc j'ai pas le choix ils devraient m'aider.

et il faut que j'arrive à me concentrer sur mon travail, ca c'est le plus difficile mais pourtant le plus important dotant que me chef me dispute depuis 1 ans il n'est jamais satisfait de mon travail. il pense que je ne m'invisti pas assez, mais j'ai du mal.

amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité