publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle dépressive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle dépressive

Salut je suis nouvelle sur ce forum et je viens maheureusement augmenter la population déjà très importante de dépressifs et déprimés. Bref je suis malade, tout a commencé il ya 10 ans.j'ai 32 ans, j'ai un bon boulot, célibataire, un enfant qui me donne beaucoup de joie. Je ne suis pas désagréable a regarder, et j'ai l'image de quelqu'un de dynamique et c'est comme cela que je me vois.Mais il ya vraiment des moments où je suis au bord du gouffre et je vous assure que si ce n'était pas à cause de ma file j'aurai déjà fait le grand saut.Comme je vous disais je suis malade et ce qui me fait le plus mal c'est que lorsque j'ai essayé d'en parler à mes proches, donc mes parents. disons qu'ils m'ont superbement ignoré. J'ai lu beaucoup de livres sur la dépression, et je vous quand même que le soutien des proches, même s'ils ne comprennent pas est quand même important. je suis malade ce n'est pas de ma faute, certes quand on me voit on ne peut pas imaginer, mais je souffre horriblement, mais je m'efforce de tenir bon. j'ai commencé à travailler il ya six ans, et avec les petits moyens j'ai essayé de consulter un psy. Cette année je fais plutôt de l'acupuncture et je devrai bientôt me faire prescrire des médicaments homéopathiques. Cette année également j'ai commencé le yoga, pour m'aérer l'esprit je croise les doigts. J'ai la volonté de m'en sortir mais j'ai parfois peur que tous ces efforts soient vains. j'ai trop de hauts et de bas. Au delà du manque de volonté, j'ai des hallucinations auditives et tactiles c'est-à-dire je sens une présence. mais le pire c'est que il y a des matins où je suis littéralement assailli de mauvaises pensées, et je vous assure que faire mon lit devient tout simplement une épreuve... très pénible. Raconter les choses en détail serait trop long, disons que je vais mal mais j'ai envie de m'en sortir sur la base d'un raisonnement très simple : j'ai le droit de vivre et d'être heureuse, full stop.

• Reponse a nouvelle depression

Tu sais il y a 6 ans j'ai fait une grosse dépression j'ai été hospitalisée mais je m'en sort. Depuis toute ces années je suis suivi par un psychiatre et psycholotue cde gens sont une aide précieuse, j'ai pu reprendre mon travail j'ai eu un deuxième enfnts, mAIL IL EST VRAI QUE POUR S EN SORTIR IL FAUT DE L AIDE, moi j'ai beaucoup était épaulé par mes parents et mari. Je me considère pas tout à fait guéri car j'ai toujours un traitement j'ai eu du mal à l'accepter mais je vais tellement mieux ajourd'hui que je continue à le prendre. Si c'est le prix à payer pour m'en sortir je préfère garder les médicaments que de faire ma tete demule à ne plus vouloir les prendre
    BATS TOI et je te jure que ca vaut le coup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité