publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de vivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de vivre

bonjour je m'appelle caty 4901 et je suis dépressif depuis 13 ans et j'en et marre d'être comme ça je n'aime rien dans la vie je suis triste a mourir je n'en peux plus dêtre comme ça aider moi svp merci a l'avance caty

• Mal de vivre

il faut prier (et y vroire surtout !)
    avec la foi, rien n'est impossible

Commentaire

• De l'audace..

salut dans ces cas voila ce que je fais:
      essaies de faire quelque chose de complétement dingue , que tu n'aurais même pas imaginé, essaies de de te choquer,d'aller dans un contexte complétement opposé au tien bref un mini voyage dans ta tête.
      un truc qui détonne et surtout qui t'étonne de toi même.
      je te promets ça peut être très drôle
      bon courrage salut

Commentaire

• Mal de vivre
        Demande à tes parents d'aller voir un psy

Parle à tes parents et demande leur de t'emmener voir un psychologue. Je t'assure que cela va t'aider. Il en existe de très bien. N'aie pas peur, tout ce que tu risque c'est aller mieux alors tente le coup.
        et si ton psy ne te plait pas, va en voir un autre jusqu'à trouver celui qui te correspond.
        Courage, le bonheur est au bout

Eve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité