publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abilify

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abilify

je suis traité depuis 15 ans pour une dépréssion avec de fortes crises d'angoisses je prend d seroplex ,de la dépamide qui je dois dire m'a sauvé de ces crises d'angoisses et du risperdal ma psy vient de me prescrire de l'abilify pour remplacé le risperdal car elle dit qu'il y a moins de probleme d concentration et de mémoire et qu'il ne fait pas grossir je voudrait avoir des témoignages sur ce medicament que je ne connait peu cela ne fait que 1 mois que je le prend et il m'a provoqué de l'anxiété pouvez vou me répondre si vous connaissez bien ce médicament

• Abilify

bonjour Sylvie
    je viens juste de voir votre message et je ne sais pas si votre question est toujours d'actualite .....mais je peux vous apportez mon temoignage en ce qui concerne ce medoc .....ma fille qui est bipolaire le prend depuis un mois et je dois vous dire que pour le moment c'est un vrai miracle ...elle a repris gout a la vie et nous etonne tous les jours .....son plus gros probleme etait sa perception irréelle des choses et des evenements .....pour le moment il y a un grand mieux de ce cote la aussi .....et seul effet secondaire ...une baisse du sommeil qu'elle surveille de pres ....
    a part ça ...que du bonheur ...j'espere qu'il en sera de meme pour vous
    bon courage
    miminette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité