publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psy sur rouen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psy sur rouen

Bonsoir à toutes et tous,

Je recherche un "bon" psy sur Rouen ou ses environs.

Merci d'avance.

• Moi aussi

je n'habite pas loin de Rouen, et si tu trouves un bon psy, je suis preneuse pour les références !!

Moi, c'est pour cause de déprime ou dépression suite à l'arret du tabac..
    Peut être à bientôt
    Bonne journée

Commentaire

• Moi aussi
      Bonsoir

Je n'ai rien trouvé pour l'instant. Je ne manquerais pas de te faire un signe dès que j'ai quoi que ce soit.

Bonne soirée.

Commentaire

• La mienne ... pellenc patry maryse 85av gal leclerc rouen

JE SUIS SOIGNEE POUR DEPRESSION BI POLAIRE DEPUIS 23 ANS APRES AVOIR ESSAYE TOUTE LA PANOPLIE D ANTIDEPRESSEURS ET PRIS 20 KGS!!!!! on a decouvert enfin le traitement pour moi et depuis 2 ANS JE SUIS TRES BIEN JE PRENDS LE SOIR 8 gttes de rivotril et je n ai aucun problème et le matin 1 ZOLOFT ET 1 LE MIDI

Commentaire

JE SUIS SOIGNEE POUR DEPRESSION BI POLAIRE DEPUIS 23 ANS APRES AVOIR ESSAYE TOUTE LA PANOPLIE D ANTIDEPRESSEURS ET PRIS 20 KGS!!!!! on a decouvert enfin le traitement pour moi et depuis 2 ANS JE SUIS TRES BIEN JE PRENDS LE SOIR 8 gttes de rivotril et je DDEn ai aucun problème et le matin 1 ZOLOFT ET 1 LE MIDI

Commentaire

JE SUIS SOIGNEE POUR DEPRESSION BI POLAIRE DEPUIS 23 ANS APRES AVOIR ESSAYE TOUTE LA PANOPLIE D ANTIDEPRESSEURS ET PRIS 20 KGS!!!!! on a decouvert enfin le traitement pour moi et depuis 2 ANS JE SUIS TRES BIEN JE PRENDS LE SOIR 8 gttes de rivotril et je DDEn ai aucun problème et le matin 1 ZOLOFT ET 1 LE MIDI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-09

publicité

Chargement...
            X

publicité