publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !! que faire pour remonter la pente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !! que faire pour remonter la pente

Bonjour, j'ai 19 ans et en ce moment rien ne va plus, telement bien que je de serieuses idées noires. Tout cela est du que j'ai beaucoup souffert durant mon enfance et mon adolescence car je sui très petite et je fais très jeune pour mon age et je suis assez complexée et donc cela me pousse à me renfermer sur moi meme.
    J'ai vraiment pas confiance en moi et j'ai toujours besoin d'être rassurée.
    Aujourd'hui je suis entrain de passer mon BTS mais le fait de devoir etre convaincant et sur de soi me fait peur, le monde du travail me fait peur, meme le fait de m imposer.
    Je me met beaucoup de pression et je n'arrive pa à relativiser.
    Le fait d'etre tres proche de mes parents ne m'aide pas , j'ai trop de complicité avec eux et surtout avec mon père et c'est souvent eux qui parlent à ma place.
    Je me confie beaucoup à eux et du coup il me connaisse par coeur et moi pa du tout.
    Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie d'aller voir un psychologue, est ce une bonne solution?

• Oui

oui je pense que c'est une bonne solution, j'ai une amie qui était comme toi, et le fait de parler avec quelqu'un que tu ne connais pas peux t'aider, tes parents ne peuvent pas te donner des conseils pour ton manque de confiance en toi?

En tout cas bon courage!
    Si tu as envie de parler, je suis là!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité