publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome abandon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome abandon

J'aimerais partager avec des personnes qui comme moi se sentent abandonnée par la personne qu'elles aiment: toujours en attente d'un coup de fil, d'un mot gentil, ce n'est jamais assez.On en devient insuportable et me concernant je préfère quitter avant de l'être. Je casse la relation de peur de souffrir de ce sentiment d'abandon.

J'ai 50 ans, divorcée, 3 grand fils réussis; mais je traine cette souffrance depuis très longtemps.

Mon ex mari dont je suis divorcée depuis 12 ans, m'a fait beaucoup souffrir en ne me donnant pas de nouvelles pendant plusieurs semaines (déplacements pro) ou en ne prévenant pas qu'il rentrait plus tard, voire le lendemain.Depuis la cicatrice se réouvre très facilement.

Je suis preneuse de conseils pour mieux vivre une relation à l'autre.

Fruedinette3

• Moi probleme dabandon mais pire encore

bonjour,

en lisant ton message je pensais tomber sur quelque chose d autre et de plus angoissant je sais que pour toi ce n est pas marrant et que l on souffre toujour quand il y a des gens qu on aime qui nous regarde pas et nous ignores tu es trop gentil et essaye de penser un peu plus a toi...maintenant je vais te raconter mon histoire et la tu va voir que j ai vraiment une cause enorme de peur de l abandon...mes vrai parents mon abandonnees moi ,mon frére et ma soeur ...j avais 18 mois quand je suis arrivee dans une famille d acceuil separe de mes frere et soeur bien sur...maintenant je connais mon frére mes pas ma soeur la famille n a jamais voulu...a11 adoption pour tous sauf que la famille ou je suis tomber ne mon pas donner d amour et eduquer tres severe avec meme des insulte sur ma vrai mere que je serai une incapable...tout cela tu l encaisse quand tu es enfant mes quand a 23 ans j ai eu mon fils j ai tomber dans l enfer je n ai d aide de personne et fait une déprime post partum ....les annees on passee et maintenant j ai 32 ans et un garçon et une fille et rebelotte deprime et meme probleme d extrsystole du au sttress et angoisse crise de panique et personne ne veut me comprendre et mon médecin apres plusieur conversation m a dit que j avais toujour cette peur d abandon qui vene de mon subconscient et ses vrai je prend tres a coeur le malheur des gens et suis tres attentionnee aupres de mes enfant mais j ai toujour peur que je pourrai les abandonner a mon tour si il m arrive qque chose ....par contre personne ne s occupe de moi et cela fait mal ...je suis en traiement et me dit que je ne dois pas porter le fardeau de ma vrai mére je m interdit au bonheur....voila mon roman il ne t interressera peut etre pas mes moi aussi ses le syndrome d abandon et pour cause mais fait attention a toi et profite de ta vie maintenant rien que pour toi ne tembete pas avec ce que les gens pense tu as droit au bonheur j en suis sur...(je suis etonnee que c est moi qui te dit sa )....a bientot si tu veux on peut se parler sur mp enfin a toi de voir je suis la pour t ecouter et te comprendre ....bisous

Commentaire

• Consulter en cas de d'angoisses d'abandon répétées

Bonjour Freudinette

Je reçois de nombreuses personnes qui comme vous n'arrivent pas à avancer dans leur choix de vie en général et dans leur projet de couple en particulier. "Parler de ses sentiments d'abandon, comprendre ce qu'il se joue dans les relations que l'on crée, pourquoi on choisit des partenaires qui vont nous abandonner... voila des questions auxquelles on peut trouver des réponses, pour enfin aller mieux. " (http://abandons.consultations-online. com )

Bonne route à vous
      Michèle

Commentaire

• Solutions solutions

Bonsoir Fruedinette,

Ne surtuot pas vivre dans le passé.

Les regrets ne servent à rien, si
        ce n'est à souffrir-

Croire en soi, quoiqu'il arrive-

Positivez, positivez,
        méthode un peu "coué" et ça fonctionne.

et puis pourquoi ne pas prendre sous votre toit
        un ou une colocataire,

ce sera une aide, une écoute,
        une oreille tendue, des conseils
        et plus encore,

c'est ce que j'appelle la colocation authentique,

et selon sa situation, ses malheurs, son vécu

ça marche,

alors pourquoi pas pour vous.

Habitez - vous Paris?

Si c'est le cas,

devenons amies et parlons de tout cela...

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062009-022009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité