publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression et plus de libido mari inquiet est ce normal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression et plus de libido mari inquiet est ce normal

bonjour,
    voila cela fait un moment que je ne vais pas bien mais ne prenez pas encore de traitement mon envie d avoir des relations avec mon mari c est petit a petit estomper pas par rapport a lui et maintenant je prend zolof 2 par jours nordaz 1 entier au soir plus xanax quand mon coeur deconne ....je culpabilise enormement et vois que pour lui ce n es pas facile et pourtant il me respecte ...mais je ne ressens rien du tout pas moyen je ne peux meme pas me forcer...si vous avez le meme probleme dites moi ce que je peux faire ...y a t il une solution est ce normal...je suis perdu

j espere avoir des reponse pour nous remonter le moral merci
    jujalo

• Rep

je n'ai pas totalement le même problème que toi, quoique...j'ai toujours été plus ou moins dépressive mais ... est accentué avec la naissance de mon 2eme enfant.je prends 1 paroxetine par jour.ça va un peu mieux mais c'est vrai que moi aussi je n'ai plus de libido. j'essaie de me forcer un peu pour mon mari(même s'il ne me demande rien), mais même si j'ai un peu de plaisir, je n'arrive presque jamais à la jouissance. je pense que c'est dû aux anti-dépresseurs: comme ils nous calment les nerfs, ils nous calment aussi cette partie de nous qui est pleines de nerfs.en as tu parlé à ton gynéco ou à ton médecin? il existe peu être une solution. en tout cas je te souhaite beaucoup de courage.biz

Commentaire

• Rep
      Reponse

merci pour ton temoignage il me rassure je ne suis pas anormale, non je n'ose pas en parler avec mon médecin ,ni mon gynécologue parce que mon mari ne veux pas trop venir avec moi pour lui en parler on se trouve honteux de devoir dire cela et pourtant c est une chose normal...moi je ne peux meme pas me forcer impossible....pas simple ....on discute beaucoup de tout ça avec mon mari....et toi t es tu déja renseigner pour une solution si tu oses demande et dit le moi nbon je plaisante bien sur et te comprend...en tout cas nous avons enfin je penses des hommes qui nous respecte et sa c est géniale...au plaisir de te lire.bisous

Commentaire

• Mimie

coucou, travere ce forum car je viens d y mettre un témoignages et je tombe sur le tien!! j ai que 26 ans mais je connais le meme probleme que toi sauf que moi mon petit ami st trés pporter sur ça! j ai été voir ma gyneco et je lui ai raconter sans honte! y a pas secret c est les medicamments qui enleve la libido enfin certain mais pas mal! il existe une solution, ce sont les patchs prescrit par ta gyneco, tu colle un patch tout les jours a l interieur de ton poignet et durant la journee tu le sent de temps en temps, ca aide a ressentir un minimun d envie en attendant une baisse eventuel du traitement! les patch coute 38 euros et c des boites pour un mois! voilà c tout ce que je peu te dire alors essait pourquo pas, qui tente rien na rien! a bientot j espere! biz

Commentaire

• Mimie
          Coucou

merci pour ton temoignage excuse moi de ne pas avoir répondu avant mais cela fait un moment que je ne vais plus sur le forum....non je n en ai pas parle ni au genico ni a mon medecin...je ne savais pas que cela exister...toi tu trouve que ça marche ou bof...il n y a pas d effet secondaire...parce que moi en plus d etre tres stresse j ai des extrasystole qui me pourrisse la vie ...tu vas me dire d aller consulter...tu as quoi toi ...raconte moi un peu pour voir enfin si ce n est pas trop indiscret ...tu peux m ecrire en privee ..voila merci et a bientot j espere biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-082007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité