publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J y pense de plus en plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J y pense de plus en plus

tous les jours j y pense et je crois que je vais le faire je vais me foutre en l'air et de toute facon tout le monde s en fou

• Coucou

salut sabrîna,

tu vois moi je ne m'en fou pas car je te réponds.
    je ne sais pas du tout ce qui basule dans ta vie pour que tu aies envie de quitter cette terre. si tu as envie de parler, je suis la.
    je pense qu'il faut se laisser a sois-même encore une deuxième chance pour la vie. je parle par expérience tu sais, j'ai parlé comme toi...

moi aussi en ce moment je suis en déprime denouveau, mais je ne voudrai guère quitter ce monde de fou!

donc si tu veux en parler, vvas-y, je t'écoute

sophie

Commentaire

• Pas ça l'amie

Désolé je viens juste de rentré dans ce forum, je ve t' aporté mon aide, quel son tes problème? dit moi que je puisse t'aidé

Commentaire

• Coucou
        Soso

Tu vois la vie mérite d'ètre Vécu, qui ne fait pas de dépression? très très peu de gens je suis contente que tu lui ai répondu , j' avais l' impression d'ètre seule a réagir avec le coeur et a la fin tu a l'impression de descendre d' une autre galaxie de ne pas être normale

Commentaire

• Je sais, je te comprends.....

Bonjour,
          Moi aussi, j'ai vécu une période très difficile, on ne voit pas le bout du tunnel, crois-moi je connais et en plus, personne nous comprend mais il faut absolument que tu en parles à une amie ou à un psychologue mais ne reste pas comme ça!
          Bon courage à toi et si tu veux en parler en MP, no problème.
          Certaines médecines douces aident beaucoup.
          dedel257.

Commentaire

• Bonjour sabrina

je comprends ton désespoir, je suis passée par là; les TS je connais

Qu'est ce qui te fais souffrir, sais tu pourquoi tu es si mal ?
            Tu as quel age
            réponds moi STP, si je peux t'aider
            bises, à bientôt

Corinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082010-10

publicité

Chargement...
            X

publicité