publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire? je m'inquiètes, j'ai peur moi aussi de tomber en depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire? je m'inquiètes, j'ai peur moi aussi de tomber en depression

Bonjour,
    Mon fiancé est en depression depuis 3 mois mais il ne veut pas de mon aide, il me dit qu'il va bien, mais la derniere fois que je l'ai vu il m'a pleuré dans les bras et m'a expliqué qu'il prenait des cachets et qu'il voyait un psy. Il m'a meme avoué que ça lui avait fait du bien de me voir. Ce qui est normal, quand on est dans une periode noir on a besoin du soutien de ses proches Le soucis c'est que depuis il veut rester seul, pourtant je lui est dit que j'etais la et qu'il pouvait compter sur moi, en lui disant que je serai patiente. Je commence à m'inquiéter car il ne me donne pas beaucoup dee nouvelles. Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il voulait faire un breack dans notre couple pour le moment. Est ce lié à cela?

Je voulais savoir egalement... Il est allé à l'hopital pendant 1 semaine à cause de sa depression, est ce grave d'aller à l'hopital pour cette raison? car j'ai peur qu'il est essayé de faire une betise. Merci de me répondre car je m'inquiètes vraiment.

Merci à tous

• Surtout pas tomber dans la depression

la depression est du a beaucoup de chose que l on vit mal a l intérieur de soit et c est difficile de s ouvrir aux autres car souvent on a le sentiment de ne pas etre compris...protege toi justement ne tombe pas dans cette enfer moral.ton ami a fait toutes les demarches semble t il pour se soigner mais ce n est pas si simple....l aide qu il a pu avoir c est l hospitalisation pour reprendre un peu de force moral peut etre physique...une semaine c est que cela n est pas dramatique sinon la sortie lui aurait ete déconseillée je ne peux rien affirmé biensur.alors ne culpabilise pas car tu ne peux pas faire grand chose mis a part d etre la si il a besoin de toi ...mais protege toi de ne pas te rendre malade car c est une situation aussi difficile pour les gens qui sont autour et qui souffres de le voir comme ca courage a toi et aussi pour lui.bs missfine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité